Dans le dernier épisode de STAT, les personnages d’Emmanuelle St-Cyr et d’Antoine Diamond ont finalement couché ensemble!
Les réactions ont été nombreuses à la suite de ce moment intime.
Entre autres, plus téléspectateurs ont souligné que les situations amoureuses entre Emmanuelle et les autres personnages de l’émission devenaient lassantes à la longue.
Marie-Andrée Labbé, la scénariste de STAT, était récemment en entrevue dans le cadre d’un balado, et elle a décidé de répondre aux internautes choqués et à ceux qui sont exaspérés.
(La suite ainsi que tous les détails sont sous la photo)

Voici ce que Marie-Andrée a révélé à ce sujet:
« Ça donne un effet où est-ce que des fois, je mélange des caractéristiques qui sont typiquement masculines et je les donne aux femmes, puis je fais l’inverse. Dans STAT, mes hommes sont rough, mais ils sont potineux. Il y a quelque chose là-dedans que moi, je trouve le fun de voir que c’est mélangé.»
De plus, Marie-Andrée a expliqué que ce brassage des cartes concernait aussi les relations hétérosexuelles et les relations homosexuelles. Voici ce qu’elle affirmait à ce propos:
« Je vais mettre la même attention à bien raconter une histoire de mariage hétéro, de personnes straight de région qui vont voir cette histoire-là puis qui vont se reconnaître.»
Marie-Andrée Labbée a plus d’un tour dans son sac! En effet, elle parvient toujours à faire réagir avec son écriture fine et bien pensée.
(La suite ainsi que tous les détails sont sous la photo)

D’ailleurs, le dernier épisode de STAT a fait réagir, concernant le patient joué par Mathieu Pepper. En effet, celui-ci était très malade, d’une cirrhose du foie qui lui donnait la jaunisse et mettait sa vie en grave danger. Depuis deux ans, il trainait un diagnostic de cirrhose et il n’avait pourtant pas véritablement changé ses habitudes. Les amis et les proches du malade sont venus à l’hôpital en espérant trouver un moyen de le convaincre de se laisser soigner.
(La suite ainsi que tous les détails sont sous la photo)

Malheureusement, ils n’y sont pas parvenus, et lors de sa visite au bar, le patient est tombé inconscient, un filet de sang à la bouche…
Photos: Captures de Pas peu fière
