Jeff Boudreault est un comédien qui a brillé dans plusieurs séries au Québec.
Il a tenu des rôles dans District 31, La Maison-Bleue, Hôtel, STAT et Marco Lachance dans les dernières années.
Son talent à l’écran n’est plus à prouver, lui qui a fait ses preuves depuis quelques décennies.
Depuis un certain moment, il est plutôt discret. Les gens ne le voient plus vraiment à la télévision.
En entrevue avec l’équipe du magazine 7 Jours, Jeff Boudreault a fait savoir que son métier d’acteur lui manque.
Voici ce qu’il a indiqué :

« Le métier de comédien me manque. Je recommence tranquillement à refaire de la voix. J’ai l’impression d’être au purgatoire après m’être présenté en politique. Je savais que je risquais de perdre certains contrats en m’associant à un parti politique, et c’est ce qui est arrivé. Une compagnie comme GM ne souhaite pas s’associer à un parti politique, et je comprends très bien. Je ne regrette pas la politique, mais je regrette les conséquences de mon implication en politique. »
L’acteur québécois a perdu des opportunités en s’associant avec un parti politique (Bloc québécois). Il ne s’en veut pas d’avoir plongé dans l’arène politique, mais il trouve dommage les répercussions qu’il a subies.
L’homme âgé de 51 ans a renchéri par la suite :

« Je devais animer une émission qui a pour titre Adrénaline à RDS. J’avais plein de contrats de voix, et tout ça s’est arrêté. J’ai vraiment l’impression d’être dans un purgatoire en ce moment. Je trouve ça difficile parce que si on tente de s’impliquer dans la société parce qu’on veut aider, après, on est puni. Pourtant, je n’ai abusé de personne. J’ai un petit chemin de croix à faire, il faut croire. »
On espère que Jeff Boudreault réussira à se refaire une place comme comédien éventuellement.
Après son passage en politique alors qu’il a été défait dans la circonscription de Brome-Missisquoi, Jeff passe beaucoup de temps à son restaurant Alegria qui est situé au centre-ville de Granby.
Il ne cache pas que c’est demandant : « C’est beaucoup de travail. »
On espère que Jeff Boudreault continuera d’avoir du succès avec son restaurant Alegria qui propose entre autres des grillades portugaises.
Photos : Page de Jeff Boudreault
