Antigang et Indéfendable sont les deux quotidiennes présentées cet automne au petit écran.
La série de Radio-Canada et celle de TVA prendront fin au même moment avant la pause du temps des Fêtes.
Il ne reste que quelques semaines de diffusion avant que les deux séries soient en pause.
(La suite de l’article est ci-dessous)

Les deux émissions présenteront leur dernier épisode de l’année 2025 le jeudi 11 décembre prochain.
Par la suite, les téléspectateurs auront au moins trois semaines sans Antigang et Indéfendable.
Les deux quotidiennes seront de retour en janvier 2026 pour la suite de leur saison respective.
Durant la pause du temps des Fêtes, les gens pourront regarder le Bye Bye 2025 ainsi qu’En direct de jour de l’An, des émissions qui ont toujours du succès au niveau des cotes d’écoute.
(La suite de l’article est ci-dessous)

Cette année, la distribution de l’émission de fin d’année de Radio-Canada sera composée des personnes suivantes : Anne Dorval, Antoine Bertrand, Stéphane Rousseau, Pierre-Yves Roy-Desmarais, Katherine Levac, Virginie Fortin, Patrick Emmanuel Abellard et Sinem Kara.
Concernant En direct du jour de l’An, France Beaudoin et son équipe organiseront encore une fois une soirée mémorable aux téléspectateurs.
Cet épisode spécial est toujours fort apprécié par le public alors que plusieurs vedettes sont invitées sur le plateau pour célébrer l’arrivée de la nouvelle année.
Pour revenir à Antigang et Indéfendable, ce sera intéressant de voir sur quelle intrigue les deux quotidiennes garderont leurs fans pour la pause du temps des Fêtes.
Quant à la série STAT, qui n’est plus une quotidienne depuis cette saison, elle présentera son dernier épisode de l’année 2025 le mardi 25 novembre prochain.
Les adeptes de l’émission de l’autrice Marie-Andrée Labbée seront donc privés de STAT pendant plus d’un mois.
Quant aux séries Dumas (Radio-Canada) et Les Armes (TVA), leur finale de mi-saison sera tiendra le lundi 24 novembre prochain.
Plusieurs émissions se termineront au cours des prochaines semaines et cela démontre à quel point le temps des Fêtes approche de plus en plus.
Photos : Page d’Antigang et page d’Indéfendable
