Éric Bruneau est l’invité de France Beaudoin ce soir pour En direct de l’univers. D’ailleurs, l’animatrice a mentionné les talents de danseurs et de chanteurs du comédien, des habiletés que le public connaît moins de lui!

Parmi les numéros, un s’est particulièrement démarqué. Il s’agit du numéro de danse de sa fille.

Le comédien a particulièrement réagi lorsque sa fille est apparue sur scène dans un costume du personnage Mercredi. Il s’agit d’une jeune fille très appréciée de la franchise La famille Addams. Pour son père, elle a dansé sur le titre Bloody Mary de Lady Gaga.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Le comédien a été particulièrement touché de la voir sur scène. Précisons que sa fille se nomme Marguerite et elle est née en 2018 de sa relation avec Kim Lévesque-Lizotte.

D’ailleurs, le titre Libérée, délivrée lui rappelle la naissance de sa fille.

En plus de sa fille, la cousine de l’acteur est venue jouer du piano sur scène.

En ce qui concerne les autres numéros, la soirée a débuté avec une chanson de Noël interprété par une chorale d’enfants. De plus, les titres Isabelle et Thriller et Bonjour la police ont été chantés par des collègues et amis lors du numéro d’ouverture.

Sylvain Martel a également surpris le comédien avec une interprétation de Copacabana et Serge Denoncourt a chanté Voir un ami pleurer.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Guillaume Cyr a proposé une interprétation du titre Nous aurons. Il a été accompagné par une troupe d’enfants.

Comme on peut le constater, les membres de l’équipe d’En direct de l’univers offre une soirée inoubliable à Éric Bruneau! Fidèles à leurs habitudes, ils ont offert des numéros de qualité.

On espère que l’acteur passe une belle soirée!

Photos: Captures d’En direct de l’univers