Après une interprétation du titre Le tour de l’île par Louis-Jean Cormier, la conjointe d’Éric Bruneau a fait une apparition sur la scène du plateau.

En effet, l’écrivaine et scénariste a fait une apparition sur scène pour surprendre son amoureux. Kim levesque-Lizotte a donc commencé avec le titre intuition #1. Elle a ensuite enchainé en chantant aussi Ill Always Be There.

C’est un numéro qui a particulièrement réagir le comédien d’Avant le crash… Et on peut le comprendre!

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Le duo est en relation depuis plusieurs années. Une fille est née de leur union en 2018 et elle se prénomme Marguerite. D’ailleurs, elle a elle aussi préparé un numéro pour son papa!

En effet, elle est apparue sur scène dans un costume de Mercredi Addams pour danser sur le titre Bloody Mary de Lady Gaga.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Éric Bruneau a partagé plusieurs souvenirs de famille qui sont précieux pour lui. Parmi eux, il a précisé le titre Libérée, délivrée est associé à la naissance de sa fille. En effet, après plusieurs heures de travail, Kim Lévesque-Lizotte a eu envie d’écouter ce titre!

De plus, il a mentionné ses souvenirs de pandémie. S’il s’agit de souvenir douloureux pour certains, c’est le moment où il a senti que sa famille s’est véritablement posée lors de ce moment. Ils ont passé leur temps sur l’île d’Orléans, dans la région de Québec.

 

Les fans d’Éric Bruneau pourront le retrouver à l’écran à l’occasion de la grande finale d’Avant le crash qui sera diffusé ce lundi… C’est un rendez-vous à ne pas manquer!

Photos: Captures et page d’En direct de l’univers