La situation avec Farah continue de faire réagir dans Indéfendable. En effet, cette dernière aurait déjà porté plainte contre une mère pour maltraitance sur un enfant il y a plusieurs années. Toutefois, elle n’est plus certaine que cela était fondé.
Léo la confronte sur cette histoire qui s’est passée il y a 35 ans dans une garderie. La nounou n’est plus certaine si c’est elle qui a fait du mal à l’enfant. Dans tous les cas, les avocats lui mentionnent qu’elle a le droit de faire des erreurs, mais que cette histoire pourrait lui nuire en cour.
Cette histoire chamboule complètement son conjoint. D’ailleurs, Dominic se montre particulièrement empathique à cette histoire, il aurait simplement aimé qu’elle lui raconte cela avant. C’est alors qu’il a été convoqué au poste afin de sa visite chez Léanne la journée où Mathis est mort.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)

Les avocats sont suspects à ce propos puisque Farah n’a pas mentionné la visite de son amoureux à son équipe.
En ce qui concerne Léo MacDonald, il est encore fragile, un cas lui rappelle son histoire avec Dylan Blondin. Il refuse donc d’aider André Lapointe sur ce cas.
L’avocat tente du mieux qu’il peut de garder la face. Mais le nouveau cas de son collègue lui rappelle de mauvais souvenirs, dont les nombreuses menaces qu’il a subies de la part du chef des motards.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
L’épisode s’est conclu alors qu’il pensait téléphoner à son
psychologue. C’est plutôt André Lapointe qui lui répond et il vient
immédiatement lui venir en aide. Léo MacDonald lui confie qu’il a
besoin de plus d’aide qu’il pensait. De même, il pense que Sarah ne
doit absolument pas le voir dans cet état.
Photos: Captures d’Indéfendable
