Maripier Morin est un véritable livre ouvert depuis qu’elle est à la barre de l’émission Les filles du lunch.
L’animatrice et comédienne a révélé beaucoup d’éléments sur sa vie personnelle depuis son arrivée au micro sur les ondes de Rythme FM.
Elle a fait plusieurs confessions en compagnie de Marie-Eve Janvier lors de la dernière année de radio.
Maripier a aussi été transparente avec les auditeurs alors qu’elle coanime l’émission de l’heure du lunch à Rythme FM avec Sébastien Benoit.
(La suite de l’article est ci-dessous)

Plus tôt cette semaine, Maripier Morin a abordé un sujet relativement personnel en ondes avec Sébastien Benoit.
Il s’agit d’un comportement qu’elle a et qu’elle souhaiterait enlever dans sa vie familiale.
Voici ce qu’elle a indiqué au micro de l’émission Les filles du lunch à Rythme FM :

« Il y a un comportement que j’ai dans mon couple, Sébastien, et ça ne me rend vraiment pas fière, puis ça fait plusieurs fois que ça revient… J’ai l’impression que tous nos conflits partent de ça. Je te donne des cas de figures: en fin de semaine, mon chum, il a un visionnement de son nouveau projet Dérive. Il y a deux présentations : une à 5 h, une à 7 h. Donc il dit : ‘Bon, je vais à laquelle, tu sais, c’est sûr que si je vais à celle de 7 h, je peux faire souper les enfants, mais après ça, je reviens tard, j’ai une grosse semaine, je suis fatigué.’ Donc il réfléchit, il dit : ‘Finalement, je vais aller à celle de 5h, donc comme ça, je peux revenir plus tôt.’ »
Durant la soirée, Margot s’est blessée et elle saignait de la lèvre supérieure.
Maripier a eu de la misère à gérer la situation :
« C’est la première fois que je vois autant de sang. Je panique… Moi, je ne deal pas bien dans des situations comme ça, je m’effondre. Finalement, papa nous Facetime parce que je dis : Margot vient vraiment de se faire mal et là, il dit : Ça va, ma poulette? T’es tu correcte? Tu t’es fait un gros bobo?’ Je suis à côté, là, j’ai les dents qui me poussent dans la bouche. Je deviens maline, je deviens méchante, mais c’est parce qu’intérieurement. J’aurais aimé ça que Jean-Philippe soit là. Je suis frue, je le fais sentir mal, je le fais sentir coupable, parce qu’il n’était pas là.
Mais je ne dis pas ça, je boude, je fais du boudin, puis j’y garroche ça dans sa cour. Je le fais sentir mal, je le fais sentir coupable. Moi, je fais tout le temps ça, lui, il ne fait jamais ça. »
Maripier Morin a donc voulu expliquer aux auditeurs qu’elle s’en veut pour un comportement qu’elle a souvent que son chum n’a pas du tout.
Cela dit, elle aimerait beaucoup corriger ce comportement dans son couple.
Rappelons que Maripier Morin et Jean-Philippe Perras sont ensemble depuis quelques années déjà. Ils sont les fiers parents de Margot, âgée de 3 ans, et Henri, âgé de 1 an
Photos : Page de Maripier Morin et page de Rythme 105,7
