Le dernier épisode d’Indéfendable était presqu’entièrement consacré à l’affaire de la mort du petit Mathis.

Rappelons que sa nounou Farah Dumont a été accusée de la mort de l’enfant par les parents de celui-ci.

De nombreux téléspectateurs croient que la véritable coupable serait en vérité Léanne, la mère de l’enfant.

(La suite ainsi que tous les détails sont sous la photo)

Au cours de l’émission de mercredi soir, de nouveaux détails ont été révélés à propos du passé de celle-ci.

En effet, Léo et Mélodie ont fouillé dans le passé de la mère de Mathis, et ont découvert qu’une plainte contre elle avait déjà été envoyée à la DPJ. De plus, ils ont découvert une photo de Léanne plus jeune. Sous cette publication, ils ont trouvé un commentaire bien étrange:

« J’espère que le petit va bien malgré ce que vous avez traversé. »

Il n’en fallait pas plus pour intriguer les avocats. De plus, tout ceci semble aller dans le sens des téléspectateurs qui accusent Léanne…

Quant à Claude Gagnon, de retour depuis peu de son voyage, elle essaie de découvrir des informations sur les parents de Mathis. Cependant, les gens du quartier ne semblent pas vouloir répondre à ses questions.

D’ailleurs, un spécialiste engagé par le cabinet a fait une contre-expertise sur le corps de l’enfant, et il assure que le bébé ne peut pas être mort après avoir été brassé. Ça vient changer beaucoup de choses.

Tandis que les recherches de l’équipe d’avocats avancent bien, les parents de Mathis vivent des moments plus difficiles. En effet, Léanne et son chum ont beaucoup de misère à faire face ensemble à leur deuil, qu’ils vivent très différemment.

(La suite ainsi que tous les détails sont sous la photo)

Le père de Mathis essaie d’alléger l’atmosphère en proposant de prendre un peu de temps en couple à l’extérieur, mais sa compagne l’accuse de parler de « niaiseries ». Elle se met à relater des souvenirs de leur enfant décédé, au point où son chum perd patience et se fâche. Il ne veut pas en parler.

En tout cas, la situation se précise en ce qui concerne l’affaire du petit Mathis.

Photos: Captures d’Indéfendable et captures de l’émission