STAT est une émission très regardée dans la province de Québec. En effet, la série rassemble plusieurs acteurs très talentueux. Or, la vie privée des comédiens intrigue les téléspectateurs, surtout en ce qui concerne leur vie amoureuse. D’ailleurs, une des comédiennes a récemment annoncé sa rupture avec un acteur connu au Québec.

Il s’agit d’Amélie Grenier, l’interprète d’Élyse Béland, la patiente en colère contre le système de santé et un des ravisseurs de la PDG Claude Coupal.

L’actrice a annoncé être en couple avec Martin Larocque en juillet dernier. Les anciens amoureux ont fait leur première apparition publique lors de la grande première du spectacle Bon Voyage du Cirque Éloize.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Malheureusement, leur histoire est bel et bien terminée. D’ailleurs, Amélie Grenier s’est confiée à ce sujet lors d’une entrevue. Elle mentionne que la fin de son couple a été précipitée. Cette rupture a fait de la peine à la comédienne… Et on peut la comprendre. Toutefois, elle précise qu’elle préfère tourner la page plutôt qu’être amère en ce qui concerne ces évènements.

On rappelle que leur relation a commencé alors qu’ils se côtoyaient lors des répétitions de Si Dieu le veut. Il s’agit d’une pièce de théâtre qui explore les souvenirs de Stéphane E. Roy quant à la vie de sa grand-mère pour la lutte. Elle souligne à quel point ce sport a marqué l’identité Québécoise lors de la Révolution tranquille.

Pour l’instant, Martin Larocque ne s’est pas exprimé à ce sujet.

Parlant d’Amélie Grenier, elle fera prochainement une apparition dans une autre série. En effet, elle a obtenu un rôle dans Alertes, dans laquelle elle prête ses traits à la femme d’un vendeur de piscines (David Lahaye).

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

D’ici là, on peut espérer la revoir dans STAT! L’émission est diffusée tous les mardis à 20h sur les ondes d’ICI Télé.

Photos: page d’Amélie Grenier et capture de STAT