La cliente Farah fait finalement face à la justice. Malgré les nouveaux détails de l’enquête, les téléspectateurs semblent s’entendre sur le verdict de la nounou.

En effet, plusieurs jugent qu’elle est non coupable. Ils espèrent ainsi qu’elle s’en sortira sans conséquence.

D’ailleurs, l’avocate Mélodie Dominique souligne qu’il y a quelque chose de sombre chez Léanne. Après tout, elle a perdu la garde de son premier enfant en plus d’être débarquée chez Farah pour l’attaquer…

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Voici quelques commentaires en ce sens :

« Non coupable. Ce n’est pas elle »

« Non coupable la mère semble louche rapport à son passé »

« La mère est aller porter du vin , sûrement elle qui a secouer le bébé »

« Non coupable. La Couronne doit prouver hors de tout doute que c’est elle qui a secoué le bébé. La Défense n’a pas à prouver qui a commis ces gestes. Le doute raisonnable en cour criminelle. »

De même, sa visite chez elle met la mère dans l’eau chaude puisqu’elle était sur les lieux lorsque le petit Mathis est décédé. Lors du témoignage de Léanne, cette dernière précise qu’elle n’est pas restée longtemps sur les lieux. Elle est devenue particulièrement émotive lorsqu’elle a mentionné le décès de son enfant.

Au cours des témoignages, une femme a notamment mentionné à quel point la suspecte était surchargée. C’est alors que la défense apprend que Dominic (le conjoint de la nounou) avait l’habitude de passer chez les parents de Mathis. Cette information surprend les avocats.

Mentionnons également qu’il s’agit du premier procès de Léo MacDonald depuis sa libération. Ainsi, sa collègue Mélodie Dominique s’inquiète pour lui. Lors des questions de l’avocat de la défense, l’avocat s’en tire plutôt bien. Cependant, il perd ses repères lors du procès et quitte la salle de cour…

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Une autre intrigue a commencé avec une mère et son fils. La maman met beaucoup de pression sur son fils afin que celui-ci excelle dans le sport et aux études. Après avoir attaqué un joueur après un match sous la pression de sa maman, le jeune Eddy a reçu une plainte pour voie de fait.

Indéfendable est diffusé du lundi au jeudi à 19h sur les ondes de TVA et de TVA+.

Photos: Captures d’Indéfendable