À travers les multiples intrigues de STAT, une situation revient régulièrement chez les employés de l’hôpital Saint-Vincent. Depuis plusieurs épisodes, les professionnels de sa santé se plaignent qu’il n’y a plus de papier de toilette. Or, le plus récent épisode diffusé sur TOU.TV extra a révélé l’identité du responsable.
Alerte aux divulgâcheurs! Ceux et celles qui ne souhaitent pas savoir quel personnage est le voleur doivent arrêter de lire dès maintenant.
En effet, il s’agit du docteur Gabriel Lemaire, interprété par Jean-Nicolas Verreault!
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)

Lors de l’épisode, les téléspectateurs suivent le médecin jusqu’à sa voiture alors qu’il vient de terminer le travail. Après s’être assuré que personne ne le regardait, il a ouvert son coffre de voiture. C’est alors que le public a pu voir plusieurs rouleaux de papier de toilette cachés…
Pour l’instant, on ignore les motivations du docteur Gabriel Lemaire… Plusieurs espèrent que ce mystère sera résolu au cours des prochains épisodes…
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)

On rappelle que le médecin est déjà dans l’eau chaude. Ce dernier a invité le fils de Laurent Lamy à assisté à l’opération de son père.
On rappelle que Laurent Lamy a été sérieusement blessé lors de l’attaque de Saint-Vincent qui a eu lieu à la finale de la saison 3. Malgré les tensions qu’il a engendrées, l’équipe s’est bien occupée de lui.
Ainsi, le médecin espérait lui prouver que l’intelligence artificielle ne peut pas réellement remplacer le véritable docteur.
Lorsque le radiologiste a appris cette nouvelle, il s’est empressé de faire une plainte. Le DSP Pascal St-Cyr a donc eu une conversation tendue à ce propos avec son collègue de travail…
STAT sera de retour dans les écrans mardi prochain à 20h sur les ondes de TOU.TV.
Photos: Captures de STAT
