La chanteuse Nathalie Simard a annoncé une excellente nouvelle alors qu’elle vient tout juste de sortir un album. Le projet se nomme Par les temps qui courent. Il est composé de neuf nouvelles chansons. Le disque est disponible depuis seulement quelques heures. Or, l’album se vend déjà comme de petits pains chauds!
En effet, à l’âge de 56 ans, Nathalie Simard est déjà en première place des ventes!
C’est via une publication sur son compte personnel que la chanteuse a annoncé la bonne nouvelle.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
Voici ce qu’elle a écrit, suivi de la publication en question :
« Quel bonheur de vous annoncer que mon nouvel album country-folk, lancé hier, trône déjà au numéro 1 des ventes!
Merci à vous tous pour votre incroyable soutien!
Et ce n’est pas tout : la tournée Mon Noël démarre bientôt et je passerai partout au Québec pour vous offrir un moment magique du temps des Fêtes!
Réservez vos billets dès maintenant juste ici
gestev.com @gestevinc »

Voir cette publication sur Instagram
On félicite Nathalie Simard pour ce succès bien mérité!
En plus de ce projet, Nathalie Simard reste très active dans plusieurs domaines. En effet, elle anime l’émission radiophonique à Country Pop. De plus, elle sera bientôt dans les petits écrans en raison de l’émission Du Québec au ventre qui sera diffusé sur les ondes de TVA et de TVA+ au printemps 2026. Elle fera également un retour dans la très populaire émission Indéfendable, dans laquelle elle prête ses traits à une criminologue nommée Nancy St-Onge.
En ce qui concerne la musique, elle se prépare pour une tournée de spectacles de Noël. Elle s’arrêtera notamment au Théâtre Desjardins à Montréal le 16 novembre prochain.
Voici quelques mots sur son spectacle:
Voir cette publication sur Instagram
Puis, elle a obtenu un rôle dans la comédie musicale Évangéline.
Comme on peut le constater, Nathalie Simard reste très active dans le milieu! On lui souhaite beaucoup de succès dans tous ces projets et on a hâte de découvrir ce qu’elle réserve.
Photos: page de Nathalie Simard
