Ce soir, c’est au tour de Patrick Masbourian d’avoir son En direct de l’univers. La soirée a débuté en force, puisque l’invité s’est levé pour danser dès les premières minutes. Un numéro a particulièrement fait réagir le public, il s’agit de celui de Dan Bigras!

Dan Bigras a proposé une interprétion du titre Ayoye. Vêtu d’une veste de cuir, il a offert une prestation avec sa voix grave qui lui est si reconnaissable.

Le numéro s’est conclu alors que l’artiste a joué du saxophone sur scène.

Sa présence a fait plaisir à de nombreux téléspectateurs. Plusieurs internautes ont commenté son numéro sur la page d’En direct de l’univers.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Voici quelques commentaires en ce sens :

« Wow Dan Bigras, on ne le voit pas souvent, quel plaisir »

« Wow! Faisait longtemps qu’on n’avait pas entendu Dan!🥰🥰 »

« Tellement contente de voir chanter Dans Brigras, on s’en ennuie. »

« Dan Bigras ouff que d’émotions Ayoye c’était vraiment génial ❤️»

En ce qui concerne les autres numéros, il y a eu Richard Petit qui a chanté Le rock’n’roll du flanc mou. Un chanteur de métal a chanté Le p’tit poisson, ce qui a vraiment fait plaisir à l’animateur!

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Arthur l’aventurier a également fait une apparition surprise. Cet artiste était particulièrement apprécié de ses fils lorsqu’ils étaient des enfants.

La soirée était variée dans les genres musicaux, en plus des comptines pour enfant, du rock, de la flute de pan et du métal, l’artiste Gab Paquet a apporté un peu de country. L’artiste a interprété son titre Poutine ville.

Ses collègues de la radio ont également fait une apparition sur scène!

On espère que Patrick Masbourian aime sa soirée à En direct de l’univers!

Photos: page et captures d’En direct de l’univers