Jean-Philippe Wauthier est un animateur qui possède une solide réputation au Québec. À la barre du talk-show Bonsoir Bonsoir depuis plusieurs années, il figure assurément parmi les meilleurs dans son domaine.
Par contre, tout au long de la dernière édition de Bonsoir Bonsoir, Jean-Philippe Wauthier était absent.
Celui-ci a dévoilé au printemps 2025 qu’il devait prendre une pause professionnelle, et ce, pour une période indéterminée.
Finalement, il a raté toute la saison de son émission. Il a été remplacé par Marie-Claude Barrette et Jean-Sébastien Girard.
De plus, pendant environ deux semaines, Sophie Fouron est venue en relève à Jean-Sébastien afin que ce dernier puisse prendre des vacances.
(La suite de l’article est ci-dessous)

En juillet dernier, Jean-Philippe Wauthier s’est amené sur le plateau de Bonsoir Bonsoir pour un entretien avec Jean-Sébastien Girard.
Visiblement pas prêt à revenir à son poste,
Voici la première publication de Jean-Philipe Wauthier depuis sa pause professionnelle annoncée il y a plusieurs mois déjà :

Sur le cliché, on peut voir le chien de Jean-Philippe qui est enseveli dans la neige.
J-P a profité de la tempête de neige qui s’abat sur le Québec pour passer du temps de qualité à l’extérieur avec son compagnon à quatre pattes.
Les fans de l’animateur de 46 ans seront évidemment bien contents de savoir que Jean-Philippe a refait une apparition sur les réseaux sociaux.
Même si on ne le voit pas sur la photo, il n’en demeure pas moins que c’est encourageant de constater qu’il semble effectuer son retour sur les réseaux sociaux.
On souhaite le meilleur à Jean-Philippe Wauthier pour la suite et on espère qu’il se porte mieux.
En janvier 2025, Jean-Philippe Wauthier a animé l’émisison Deux hommes en or et Rosalie avec Rosalie Bonenfant et Ricardo Larrivée sur les ondes de Télé-Québec.
Voici une photo des trois animateurs sur le plateau de l’émission :
Voir cette publication sur Instagram
Photos : Page de Jean-Philippe Wauthier et page de Radio-Canada
