Les fans de STAT continuent de suivre toutes les péripéties qui se déroulent à l’hôpital Saint-Vincent.

Visiblement, au cours du prochain épisode, des femmes violentées arriveront au centre hospitalier.

Alexis annonce notamment à Emmanuelle St-Cyr (Suzanne clément) qu’il y a une vague d’attaques sur des femmes actuellement.

Voici la bande-annonce du prochain épisode de STAT :

« Y a une vague d’attaques sur des femmes, en ce moment. » – Alexis

Ce sera un dossier inquiétait alors que plusieurs femmes seront blessées.

Les adeptes de STAT ont évidemment hâte d’en apprendre plus en visionnant cet épisode qui sera diffusé le mardi 18 novembre prochain à 20 h sur ICI Télé.

Le cas de Patrick O’Brian, un entrepreneur âgé de 35 ans, qui souffre d’une importante cirrhose du foie en raison de sa consommation d’alcool sera lui aussi dans le prochain épisode.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Il est toujours hospitalisé à Saint-Vincent et la travailleuse sociale Josette Harvey (Micheline Lanctôt) lui dit ceci : « Si tu veux sortir d’ici en vie, quand quelqu’un t’offre de l’aide, dis oui. »

Le personnage joué par Matthieu Pepper n’est pas encore sorti de sa situation inquiétante et s’il ne coopère pas, son état de santé pourrait s’empirer.

Le cas de Patrick O’Brian sera à suivre de près. Les téléspectateurs espèrent qu’il va pouvoir quitter l’hôpital et qu’il se prendra en main en lien avec sa consommation d’alcool.

Rappelons qu’il reste seulement deux épisodes de STAT avant la pause du temps des Fêtes.

L’épisode ultime de 2025 pour la série de l’autrice Marie-Andrée Labbé sera présenté le mardi 25 novembre prochain.

Lou-Pascal Tremblay a d’ailleurs qualifié la finale de mi-saison de  STAT et les fans auront droit à toute une émission.

La comédienne Geneviève Schmidt a elle aussi mis en ligne une publication qui laisse présager que la suite de STAT sera quelque chose!

Voici ce qu’elle a partagé :

Photos : Page de STAT et captures d’écran ICI Télé