Après la sortie de son plus récent album, Nathalie Simard est présentement en tournée à travers le Québec. En effet, elle traverse la province pour son concert de Noël. La chanteuse a publié quelques extraits de son spectacle dans lesquels on peut la voir dans une magnifique robe rouge.

Il s’agit d’une robe qui laisse voir ses épaules. Bien qu’elle a une longue traine, le vêtement laisse voir les jambes de la chanteuse.

La robe provient de la boutique Champagne, une entreprise qui se spécialise dans la création de robes.

La voici : 


Comme on peut le constater, Nathalie Simard rayonne dans cette robe! On lui souhaite une belle tournée pour son spectacle.

D’ailleurs, ses prochaines représentations auront lieu à Laval, Québec, Victoriaville et plusieurs autres villes jusqu’au 21 décembre.

Les spectacles continueront pour Nathalie Simard après Noël, puisqu’elle fait partie de la distribution de la comédie musicale Évangéline. La tournée commencera en février à Montréal et se terminera en septembre 2026 dans la ville de Québec.

Parlant de la chanteuse, celle-ci s’apprête à souligner le premier anniversaire de sa petite-fille Maélyse.  On rappelle que le bébé a vu le jour le 4 décembre 2024, avec sa venue au monde, Nathalie Simard est devenue grand-maman pour la première fois.

D’ailleurs, elle a partagé une photo de sa fille Ève avec son bébé dans les bras au cours des dernières heures.

Voici ce qu’elle a inscrit sur la publication, suivi de la photo en question :

« Pour ELLES
17 novembre 2004 »

On rappelle que Guy Cloutier a plaidé coupable à cinq des sept chefs d’accusation qui étaient contre lui le 17 novembre 2004.

Cette publication est pour Nathalie Simard une manière de se remémorer un moment important dans sa vie, ainsi qu’un rappelle de l’importance de son geste pour toutes les femmes.

Photos: page de Nathalie Simard