Le verdict du plus récent procès d’Indéfendable a provoqué une tonne de réactions. En effet, Farah Dumont a été reconnue coupable d’homicide involontaire, ce qui n’est pas ce que plusieurs téléspectateurs croyaient…

C’est Mélodie Dominique qui a été responsable de défendre l’ancienne nounou de Mathis à la suite de l’incident de Léo MacDonald dans la salle de cour. Ce changement ne rassure pas la suspecte, puisqu’elle avait entièrement confiance envers son avocat.

Lors de la suite du procès, le témoignage de Léanne s’est poursuivi. La maman s’est notamment fait confronter sur son premier enfant. On rappelle qu’elle a perdu la garde de son premier fils…

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Quant à Farah, elle est revenue sur la chute de Mathis. Selon sa version des faits, le bébé est tombé d’une marche. Elle ne pensait pas que cela était grave jusqu’à ce qu’elle le retrouve sans vie. Lorsqu’on lui mentionne qu’elle n’avait plus le bébé à l’œil, la nounou a mentionné qu’elle n’avait pas réellement le choix avec toutes les tâches qu’elle devait effectuer.

On rappelle que le bébé a souffert du syndrome du bébé secoué, il est décédé à la suite de cette agression.

Cet interrogatoire est particulièrement difficile pour la suspecte, elle va même jusqu’à perdre patiente contre l’avocat des parents. Lorsqu’elle est arrêtée, Farah fait une confidence choquante à l’équipe du cabinet Lapointe-MacDonald… Elle avoue que c’est elle qui a tué le bébé.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

On rappelle que plusieurs suspectaient la mère, cette confidence a donc été un véritable choc pour plusieurs…

Quant à Léo MacDonald, il a dû se rendre à l’hôpital. Sa conjointe est visiblement inquiète de la tournure des évènements. Elle croyait que leurs vies reviendraient normales à la suite de l’acquittement de son amoureux.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

En ce qui concerne le cas du joueur de hockey qui a attaqué un autre joueur sous la pression de sa mère, l’enquête a bel et bien commencé. Lors de sa rencontre avec la police, Eddy qu’il a agi selon les recommandations de sa mère. Parlant de celle-ci, le public apprend qu’elle a eu des problèmes de gestions de colère…

Photos: Captures d’Indéfendable