En plus de STAT et Chanteurs masqués, l’animateur et humoriste Stéphane Rousseau sera en vedette dans une nouvelle émission. En effet, l’émission Karaoké Club sera prochainement disponible sur les ondes de Prime Vidéo. Les trois premiers épisodes seront accessibles le 21 novembre alors que les trois autres seront mis en ligne le 28 novembre. D’ailleurs, la presse a eu la chance de visionner les épisodes avant le public afin de donner leur avis.

Ainsi, le chroniqueur de La Presse Hugo Dumas a visionné quelques émissions et il a dit honnêtement ce qu’il pense de Stéphane Rousseau.

Selon lui, l’animateur laisse les invités briller. Il a même comparé le travail de l’humoriste à celui de Patrick Huard dans LOL : Qui rira le dernier.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Voici ce qu’il a écrit :

« Comme maître de cérémonie, Stéphane Rousseau en fait juste assez. Il n’essaie pas d’absorber toute la lumière et sait mettre en valeur les convives qu’il accueille dans son antre, un peu à la façon de Patrick Huard dans LOL : Qui rira le dernier ?, également sur Amazon Prime Video. »

D’ailleurs, l’émission Karaoké Club recevra des invités très connus au Québec. Parmi eux, on compte Debbie Lynch-White, Arnaud Soly, Lou-Pascal Tremblay, Karine Vanasse, Chloée Deblois et Pierre-Yves Lord. D’autres se joindront à eux, puisqu’une élimination fait en sorte qu’une autre personnalité connue soit introduite dans l’émission.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

De plus, Hugo Dumas a assuré que les chansons sont tirées de répertoires variés. Ainsi, le public aura la chance d’entendre des titres francophones, québécoises et anglophones. Il y en aura pour tous les goûts!

De même, les participants ont accès à des costumes afin d’en mettre plein la vue… Et Lou-Pascal Tremblay de STAT en profitera pour épater la galerie.

On a hâte de voir ce que Stéphane Rousseau et les participants de Karaoké Club réservent!

Source: Hugo Dumas de La Presse

Photos: Caputures de Karaoké Club et page de Lou-Pascal Tremblay