Alors que la série Antigang n’en est qu’à sa première saison, l’émission rencontre beaucoup de succès auprès des téléspectateurs. De plus, certains personnages sont déjà très populaires. Parmi eux, on compte la coiffeuse Fanny, qui est également la femme du chef des motards.
C’est Léane Labrèche-Dor qui prête ses traits à ce personnage qui ne passe pas inaperçu.
D’ailleurs, la comédienne s’est confiée à l’équipe du magazine 7 Jours à propos de ce rôle. En effet, elle a dit honnêtement ce qu’elle pense de Fanny.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
Au cours de cet entretien, elle a révélé qu’elle a beaucoup de respect pour ce personnage. Il s’agit d’une femme qui a su créer sa propre chance tout en étant très protectrice envers ses amies.
Voici ce qu’elle a révélé :
«Elle est opportuniste dans le bon sens. Je ne pense pas que Fanny vient d’une famille aimante et bien nantie. C’est une fille qui a galéré, mais qui a vraiment trouvé une façon de se faire une belle vie, confortable, avec un homme qu’elle aime. Elle a deux beaux enfants qu’elle a élevés […]. Elle a vraiment travaillé fort pour gagner ce statut-là de femme qui a de l’argent. Il y a une intelligence là-dedans qui fait qu’on n’est pas dans le cliché de la conne. C’est une femme forte, intelligente, loyale, car elle ne vendrait pas son homme à la police. Elle est aussi très protectrice envers ses amies.»
Mentionnons que Fanny a une relation particulière avec Denis Marchand. Bien qu’elle a été prise sur le fait en ce qui concerne la machine ATM qui était installée dans son salon, son conjoint respecte sa franchise.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)

En ce qui concerne Léane Labrèche-Dor, elle a récemment été éliminé à Chanteurs masqués. En effet, c’est elle qui se cachait sous le costume de l’étoile filante.
À voir ci-dessous :
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Photos: Captures d’Antigang
