Le mardi 18 novembre dernier, c’était la première du spectacle solo de Patrice L’Ecuyer au Théâtre Maisonneuve à Montréal.
L’animateur et comédien québécois a présenté son spectacle d’humour intitulé Après seulement 32 ans d’absence sur scène.
Pour l’occasion, plusieurs personnalités connues étaient sur place pour voir Patrice sur scène.
Parmi celles-ci, on y retrouvait le comédien Gaston Lepage et sa femme Louise Laparé, eux qui forment un couple fort apprécié.
Récemment, les téléspectateurs ont pu les voir dans la série STAT.
(La suite de l’article est ci-dessous)

Lors de la première du spectacle de Patrice L’Ecuyer, nulle autre que Dominique Michel était elle aussi sur place.
La femme âgée de 93 ans a donné de ses nouvelles alors qu’elle a fait une rare sortie publique.
Voici ce qu’elle a confié au magazine Échos Vedettes au sujet de son état de santé :
« Je vais très très bien! La santé est bonne! »
Dominique Michel a aussi répondu à une question que plusieurs se demandent alors que ce sera la 50e édition du Bye Bye à Radio-Canada le 31 décembre 2025.
Questionnée à savoir si elle sera de la prochaine édition de l’émission de fin d’année, voici ce qu’elle a répondu :

« Peut-être qu’on va me contacter mais je ne penserais pas être là. Moi, j’ai quitté, c’est terminé! Je reste maintenant à la maison. J’ai travaillé et j’ai donné beaucoup tout au long de ma carrière. Je ne regrette rien et je suis très bien. Je passe désormais mon temps à flatter mon chat et à regarder la télévision. C’est tout ce que je fais. »
Pour le moment, Dominique Michel n’a pas été contactée pour faire une apparition dans le Bye Bye cette année.
Cela dit, la légende de la télé tenait vraiment à être présent à la première du spectacle de Patrice L’Ecuyer. Ils sont amis depuis quasiment 40 ans, donc c’était important pour elle d’être là pour lui dans la salle.
On souhaite le meilleur à Dominique Michel pour la suite et on lui envoie une grande dose d’amour!
Source : Échos Vedettes
Photos : Page de Cathy Gauthier, page de Stéphane Laporte et capture d’écran ICI Télé
