Julie Snyder est une personnalité québécoise qui fait beaucoup réagir avec son  et surtout sa passion bien visible pour le métier télévisuel qu’elle pratique.

Dans les dernières heures, l’animatrice connue a été applaudi par de nombreux internautes, après son animation de son émission Chaque seconde compte.

Dans cette circonstance, Julie a reçu les compliments de plusieurs, concernant l’élégance et l’audace de son look. En effet, celle-ci avait opté pour une chemise bleue et transparente, agencée à une jupe de type jeans. Elle avait aussi des souliers roses bonbon.

Voici des images de l’animatrice, à l’occasion de son animation de Chaque seconde compte:

En tout cas, ce style lui va très bien!

D’ailleurs, Julie a récemment été au centre des conversations, pour la vente de son phare aux Iles-de-la-Madeleine.

La communauté des iles ne désirant pas voir leur phare tomber entre les mains d’étrangers, ils ont décidé de se mettre ensemble pour récolter le montant suffisant à l’achat du bâtiment!

Ils ont réussi à récolter plus de 620 000 $! Comme le phare était en vente à 550 000 $, ils ont ainsi pu procéder à l’achat en question.

Pour amasser autant d’argent, les Madelinots ont eu le support de 2237 donateurs et 80 entreprises. De plus, la Municipalité des iles a offert 75 000 $

(La suite ainsi que tous les détails sont sous la photo)

Julie Snyder Phare 2025

Joël Arseneau, le député des Îles-de-la-Madeleine, a félicité tous les Madelinots de leur beau projet, qui a porté fruit!

Voici ce qu’il a affirmé:

« MISSION ACCOMPLIE! – LE RACHAT COLLECTIF DU SITE DU PHARE DE L’ECHOUERIE EST CONFIRMÉ – AUJOURD’HUI, LA COMMUNAUTÉ DES ÎLES-DE-LA-MADELEINE SIGNE UN MOMENT HISTORIQUE: LE SITE DU PHARE DE L’ECHOUERIE APPARTIENT DÉSORMAIS AUX MADELINOTS. C’EST UNE VICTOIRE COLLECTIVE. UNE VICTOIRE NÉE DE LA SOLIDARITÉ, DE LA RÉSILIENCE, DE LA FIERTÉ ET DE L’ATTACHEMENT D’UN PEUPLE À SON TERRITOIRE. […] À PARTIR D’AUJOURD’HUI, LE SITE DU PHARE DE L’ÉCHOUERIE APPARTIENDRA À TOUS, POUR TOUJOURS. UN LIEU OÙ NOUS POURRONS AMENER NOS ENFANTS ET NOS PETITS-ENFANTS EN LEUR DISANT QUE CE PHARE, IL EST À NOUS, ET ON S’EST LEVÉS ENSEMBLE POUR LE PRÉSERVER. MERCI À TOUS CEUX QUI ONT CONTRIBUÉ À CETTE RÉUSSITE. CE RACHAT COLLECTIF EST MAINTENANT UN JALON DE NOTRE HISTOIRE COMMUNE. IL RAPPELLE QU’AUX ÎLES, QUAND ON SE RASSEMBLE, RIEN N’EST HORS DE NOTRE PORTÉE. »

Une bonne nouvelle pour les gens des Iles-de-la-Madeleine, et ne l’oublions pas, une belle robe pour Julie!

Photos: Page de Julie Snyder