Le chanteur Mario Pelchat traverse une période difficile en ce qui concerne sa santé. En effet, il souffre d’anxiété depuis quelque temps. L’artiste est reconnu pour sa puissante voix, mais ses problèmes de santé affectent sa carrière. Il avoue avoir de la difficulté à parler et à respirer.  C’est pour ces raisons qu’il a hésité avant d’accepter de retrouver son poste de coach à l’émission La Voix.

C’est à l’occasion d’une entrevue accordée à Marie-Louise Arsenault à l’émission Tout peut arriver que Mario Pelchat s’est confié sur ces complications qui ont débuté lors de ses complications avec la CPTAQ.

On rappelle que Commission de protection du territoire agricole du Québec a interdit à Mario Pelchat de donner des concerts sur son vignoble. Malgré cela, il a tout de même offert quelques représentations, pour éviter une autre année sans respiration.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Il mentionne que son anxiété en handicapante étant donné son métier de chanteur.

Voici ce qu’il a dit à ce sujet :

« J’ai eu beaucoup de difficulté à enregistrer mon disque. D’ailleurs, j’ai de la difficulté à parler! Je parle pas fort, voyez-vous! J’ai pas plus de pouvoir que ça, alors que j’avais une voix, avant, qui portait! Tout ça est lié à l’anxiété, mais je veux pas me plaindre ici là… […] C’est vraiment pas facile, parce que je connaissais pas ça, moi, l’anxiété. J’entendais ça, à gauche, à droite, par plein de monde, mais j’ai appris ce que c’était… »

C’est alors que Marie-Louise Arsenault lui a demandé comment cela se manifeste dans sa vie de tous les jours.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)mario pelchat pour toi celine

Mario Pelchat a mentionné avoir fait quelques crises de panique, mais ce c’est principalement son souffle et sa respiration qui sont affectés.

On envoie beaucoup de courage au chanteur pour ce moment difficile. On espère que la situation va rapidement se régler.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ICI Première (@icircpremiere)

 

Photos: page de Mario Pelchat et page de Tout peut arriver