Après la mort de son personnage dans STAT, David La Haye a obtenu un rôle dans Indéfendable. Il prête ses traits à un homme nommé Jacques Grégoire qui semble très proche d’un adolescent hospitalisé qui s’appelle Théo.

On rappelle que cette intrigue a commencé alors que la mère du jeune homme s’est inquiétée pour son fils après des scénarios violents créer par intelligence artificielle.

Or, lors de la visite des enquêteurs à l’hôpital, le nom de Jacques est ressorti. C’est alors que Théo mentionne le respect qu’il éprouve pour cet homme et qu’il serait étonnant que cette situation soit de faute et qu’il est proche des jeunes qui fréquentent la bibliothèque. Cette affirmation provoque des soupçons chez les enquêteurs ainsi que les téléspectateurs…

Il est arrêté pour incitation au suicide.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Voici quelques commentaires en ce sens :

« Est ce que le confesseur ça pourrait être Jacques ???? »

« Le gars à la grande barbe qui a donné un livre au jeune à l’hôpital je trouve qu’il a l’air louche drôle de comportement quand il est partie 🤔 »

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

L’équipe du cabinet Lapointe-MacDonald s’occupe d’un cas assez complexe. Après avoir attaqué un joueur de hockey sous la pression de sa mère (Valérie), elle et Eddie se préparent pour le procès. À la suite de cette situation, le jeune homme va témoigner contre sa mère.

Selon plusieurs, c’est la mère qui est la principale responsable de cette situation. De même, le père d’Eddie a fait une apparition alors qu’elle se prépare à entrer dans la salle de cour. Celui-ci lui lance un regard particulièrement lourd avant de se diriger vers son fils pour lui faire une accolade.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Pendant le témoignage d’Eddie, le jeune homme mentionne qu’il n’aurait jamais agi ainsi si sans la pression de sa mère. Or, il a dit une tout autre version aux policiers. Initialement, il souhaitait protéger sa mère de cette histoire. Toutefois, le rapport d’un psychologue indique qu’il s’est battu à plusieurs reprises sans que sa mère soit présente. Or, Valérie mentionne qu’elle ne l’encourageait pas nécessairement à se défendre physiquement.

Un autre témoin mentionne que la mère d’Eddie est particulièrement présente dans la vie de son fils. Or, il confirme aussi que le fils de Valérie s’en prend régulièrement à ses coéquipiers.

Photos: Captures d’Indéfendable