Jean-Philippe Wauthier est en pause professionnelle depuis plusieurs mois. En effet, il a quitté tous ses projets l’hiver dernier. Ainsi, plusieurs animateurs l’ont remplacé pour son émission estivale Bonsoir Bonsoir (Marie-Claude Barrette, Jean-Sébastien Girard et Sophie Fourron). D’ailleurs, ce dernier continue de se reposer puisqu’il n’a toujours pas repris ses activités. Il a notamment un balado avec Louis Morissette qui se nomme Entre la poire et le fromage. À l’occasion de la 100e émission, l’animateur a décidé d’appeler son collègue afin de prendre des nouvelles de sa santé.

Louis Morissette anime présentement l’émission avec le joueur de hockey Maxime Talbot. Le duo a reçu Jean-Thomas Jobin pour cette émission spéciale. C’est donc en leur compagnie que le conjoint de Véronique Cloutier a décidé de donner un coup de fil à Jean-Philippe Wauthier.

Ainsi, Louis Morissette a profité de cette occasion pour lui poser la grande question : comment va-t-il?

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Voici ce qu’il a répondu :

«Ça va mieux, ça va mieux […] ça va comme Le Canadien: ça va bien, ça va bien, des fois moins bien. Des fois bien, des fois bien, des fois moins bien. »

On rappelle que le balado Entre la poire et le formage consiste à ce que les animateurs discutent du monde sportif avec humour et sans prétention.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

D’ailleurs, Jean-Philippe Wauthier a profité de cette occasion pour dire ce qu’il pense de son remplaçant Maxime Talbot.

C’est avec beaucoup d’humour qu’il lui a répondu ceci :

«Bien écoute, je vais te dire une affaire: tu fais une pas mal meilleure job que Louis, tu fais une pas mal meilleure job que moi aussi […] c’est plus sérieux […] je l’écoute puis c’est rendu professionnel […] je pense que c’était ta place, Max.»

D’ailleurs, Maxime Talbot a annoncé cet appel sur la page du balado…

Voici la publication en question :

On souhaite un prompt rétablissement à Jean-Philippe Wauthier!

Photos: Captures de Entre la poire et le fromage et page e Jean-Philippe Wauthier