Marc Labrèche est un comédien et un animateur qui est reconnu pour son ses parodies et son grand sens de l’humour. En effet, il a animé l’émission Je viens vers toi et il sera prochainement en vedette dans les petits écrans pour la comédie noire Ayer’s Cliff. Il jouera un personnage nommé Martin Stevens, un chanteur qui a connu la gloire pendant les années disco. En ce qui concerne sa vie personnelle, il est le père de la comédienne Léane Labrèche-Dor d’Antigang. Il a également un fils nommé Orian. Ils sont nés de la relation avec Fabienne Dor et il est maintenant en couple avec l’artiste Jennifer Miville Tremblay.
Il a annoncé sa relation avec elle en 2015, ils se sont ensuite fiancés en 2018 lors d’un voyage au Mexique et ils se sont dit oui le 9 septembre 2022.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
Parlant de Jennifer Miville Tremblay, elle est une peintre qui s’inspire de l’action painting et du minimaliste. Sur son site web, elle décrit ses toiles comme étant épurée et balancée.
À voir ci-dessous :
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
En ce qui concerne sa vie de couple avec Marc Labrèche, le duo reste très subtil. En effet, il ne publie que très rarement des photos ensemble.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
Découvrez donc 11 photos de la blonde de Marc Labrèche… Ils ont l’air tellement amoureux sur la photo #3… Et que dire de la photo avec son chum en #5!
À voir ci-dessous :
Jennifer Miville Tremblay à Paris


Avec son chum Marc Labrèche

À leurs noces de froment

Toutes les photos sont à la page suivante —–>
