Sarah-Jeanne Labrosse a récemment été de passage à Ça finit bien la semaine. Lors de l’émission animée par Jean-Michel Anctil et Julie Bélanger, la comédienne et animatrice a accepté d’en dire plus sur sa vie de famille. On rappelle qu’elle est la maman de 3 enfants avec son chum Marc-André Grondin. Ses aînés se nomment Lawrence (2022) et Léo (2023). En ce qui concerne son plus jeune fils, elle a décidé de ne pas partager son prénom pendant plusieurs mois.
Au cours de son entrevue, elle a révélé le prénom de son poupon. Il s’agit d’un petit garçon qui s’appelle Charlo! Il est né le 5 septembre dernier. D’ailleurs, la maman a beaucoup fait parler lors de son apparition sur scène avec son bébé au gala des prix Gémeaux.
Sarah-Jeanne Labrosse a expliqué qu’elle a choisi de cacher le nom de son bébé pendant plusieurs semaines puisqu’elle avait peur de la réaction du public. Si elle était initialement indifférente des critiques, elle s’est mise à avoir peur des conséquences sur ses enfants.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
Voici ce qu’elle a dit à ce propos :
« C’est que les gens ont tellement détesté le nom de mes enfants. À un moment donné, j’ai eu une petite craque de genre: Ça commence à me déranger. Au début, je disais: Je m’en fous, ce n’est pas grave […] Je me suis mise à me demander si mes enfants allaient se faire niaiser. Il a fallu que je travaille ma confiance pour ne pas être trop atteinte », avait-elle confié à Pour une fois, elle qui a trouvé, à certains moments, difficile qu’on juge le nom de ses tout-petits. »
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
D’ailleurs, Sarah-Jeanne Labrosse a également assuré à Jean-Michel Anctil que son couple se porte bien. Ils font des rénovations depuis plusieurs années alors qu’ils ont trois enfants!
Voici ce qu’elle a dit :
«Écoute, on s’est testés comme du monde, nous autres. Trois enfants en trois ans et demi, trois chantiers, ça va bien. Je pense à lui et je l’aime, ça va bien.»
Photos: Captures de Ça finit bien la semaine et page de Sarah-Jeanne Labrosse
