Le prochain épisode de Tout le monde en parle sera intéressant alors que plusieurs invités marquants seront sur le plateau.
Le talk-show de Radio-Canada s’amorcera en direct dimanche à compter de 20 h.
L’équipe de TLMEP avait déjà une bonne programmation pour l’épisode du 23 novembre.
Le chef du Parti libéral du Québec Pablo Rodriguez, Marina Orsini, Roy Dupuis et Pierre Curzi pour Les filles de Caleb : l’histoire d’une passion, la PDG d’Hydro-Québec Claudine Bouchard, le groupe Salebarbes ainsi que le journaliste Vincent Larouche.
Voici ce que Tout le monde en parle a annoncé en vue de l’émission qui sera diffusée dimanche soir :

« Ajout d’un invité : Vincent Marissal, qui vient de quitter le caucus de Québec solidaire pour siéger comme indépendant. »

Vincent Marissal a provoqué beaucoup de commentaires partout au Québec puisqu’il a eu des discussions avec Paul St-Pierre Plamondon, le chef du Parti québécois (PQ).
Vincent Marissal siégera comme indépendant avant de possiblement se joindre au PQ éventuellement.
(La suite de l’article est ci-dessous)

Depuis l’annonce de la présence de Vincent Marissal, plusieurs personnes auraient aimé que Mathieu Bock-Côté soit de retour sur le plateau de TLMEP. Ils auraient aimé que le sociologue revienne en tant que coanimateur (fou du roi).
Le volet politique sera donc bien présent dans le prochain épisode de TLMEP.
Mais il ne faut pas oublier que le groupe Salebarbes sera aussi présent.
Les cinq membres seront en entrevue et ils seront aussi en prestation musicale.
Le groupe dans lequel Jean-François Breau fait partie est très populaire au Québec. Leur numéro sera assurément apprécié par les téléspectateurs.
L’émission Tout le monde en parle sera à ne pas manquer à partir de 20 h sur les ondes d’ICI Télé.
Guy A. Lepage aura plusieurs sujets à aborder au cours de la soirée, notamment avec Vincent Marissal et Pablo Rodriguez.
Les deux hommes ont fait beaucoup jaser dans les derniers jours et l’animateur voudra assurément approfondir sur certains éléments précis.
Photos : Page de TLMEP
