Le chanteur Daniel Lavoie est un artiste du Manitoba très connu au Québec depuis de nombreuse années. En effet, il a connu beaucoup de succès en raison de son rôle dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris, aux côtés de Garou. En ce qui concerne sa vie personnelle, le chanteur a annoncé un grand changement dans sa vie amoureuse… En effet, il est maintenant marié!

On rappelle qu’il est en couple avec une femme nommée Yulia Baranova depuis 2021. En 2017, il a divorcé de Louise Dubuc après 30 ans de relation. Trois enfants sont nés de leur relation, une fille et deux garçons.

C’est dans le cadre d’une entrevue accordée à Télé Star qu’il a annoncé la bonne nouvelle. Il a précisé qu’il se sont marié l’été dernier au Canada.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)daniel lavoie

Voici ce qu’il a dit à ce sujet :

« C’est en Italie que j’ai rencontré Yulia, qui est devenue ma femme au Canada cet été! On s’aime et je suis très heureux »

Bien que le chanteur soit très discret sur sa vie privée, sa conjointe partage régulièrement des photos avec son amoureux sur sa page personnelle.

En voici quelques-unes :

On félicite les tourtereaux pour leur mariage! On espère qu’ils ont eu une belle cérémonie en compagnie de leurs proches.

D’ailleurs, Yulia Baranova travaille dans le milieu de la mode. Elle fait sa carrière dans la capitale de France.

En ce qui concerne Daniel Lavoie, il souligne ses 53 ans de carrière. Ce dernier se prépare pour une tournée dans le Vieux-Continent. En effet, le projet se nomme Ils s’aiment… comme avant et débutera en janvier 2026. Il s’arrêtera notamment à Lyon, Bordeaux, Lille et Paris.

Voici la publication du chanteur à ce sujet:

On lui souhaite beaucoup de succès pour cette tournée!

Photos: page de Yulia Baranova Lavoie

Source: Télé Star