Debbie Lynch-White est une comédienne qui brille dans différents rôles depuis plusieurs années.

Au cours des prochaines semaines, les gens pourront la voir dans le nouveau film Les Furies qui sortira au cinéma vendredi prochain.

D’ailleurs, l’actrice âgée de 39 ans était tout simplement rayonnante sur le tapis rouge lors de la première médiatique du film au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts il y a quelques jours.

Voici le message qu’elle a écrit ainsi que les photos qu’elle a partagée de cette soirée lors de laquelle Debbie a fait réagir avec son style vestimentaire :

« Quelle première spectaculaire pour Les Furies!! Je suis allée en mode « Rod Stewart qui a découvert la lingerie »!

Merci à @drouincedric et @oblicsalon pour la coupe, @alarie_martin pour l’arrangement capillaire, @myriammallette pour le fabuleux make-up et @neufvingtcinq pour les bijoux! J’ai jamais eu de bagues à ma taille et quand j’ai su qu’elles faisaient des bijoux taille plus je me suis garochée!! Je les adore!!!

Dans tous les cinémas du Qc dès le 28 novembre!
🧡❤️🧡❤️ »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Debbielynchwhite (@debbielynchwhite)

Dans le film Les Furies, Debbie Lynch-White partagera l’écran entre autres avec Gabrielle Côté, Anne-Élisabeth Bossé, France Castel, Juliette Gosselin et Carmen Sylvestre.

Dans cette production cinématographie, il est question qu’une équipe de roller derby clandestine menée par une femme octogénaire, ancienne championne de cette discipline.

Le film Les Furies sera disponible dans les salles de cinéma au Québec à compter du vendredi 28 novembre prochain.

On souhaite un franc sujet au long-métrage scénarisé par Gabrielle Côté, elle qui fait également partie de la distribution.

« Il faut que la ville soit Derby! »

« 🛼 𝗟𝗲𝘀 𝗙𝘂𝗿𝗶𝗲𝘀, première comédie sportive québécoise au féminin. Elles débarquent au cinéma partout dès le 28 novembre prochain! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Immina Films (@imminafilms)

Photos : Page Debbie Lynch-White