Lors du plus récent épisode d’Indéfendable, Léo MacDonald a mentionné à sa blonde qu’il souhaite retourner au travail. Bien que Sarah ait été surprise de cela, son conjoint lui assure que son psychologue est d’accord pour un retour progressif.
Justement, André Lapointe a été très surpris de le voir au cabinet d’avocat. C’est alors qu’il lui propose de prendre le dossier de Jacques avec lui… Il a d’abord refusé, mais il a changé d’avis un peu plus tard dans l’émission.
En ce qui concerne l’intrigue de Théo, Jacques Grégoire passe à l’interrogatoire. On rappelle qu’il a été arrêté pour incitation au suicide. En effet, les policiers sont convaincus que le personnage de David La Haye cache quelque chose dans cette histoire d’intelligence artificielle.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
Son ordinateur portable a été vérifié par les autorités. Ils ont découvert une application de conversation avec l’intelligence artificielle. Cela fait en sorte que les enquêteurs se méfient du bibliothécaire.
C’est alors que Jacques a nommé un homme qui s’y connait mieux que lui avec l’informatique. Benoit Dion est reconnu comme étant une personne manipulatrice. À son arrivée en prison, Jacques Grégoire l’a ajouté sur la liste de ses visiteurs.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)

D’ailleurs, les vidéos de conduite au suicide ont été retrouvés dans ses fichiers retrouvés. Elles ont été vendues sur le Dark Web…
Lorsque Léo MacDonald voit le suspect qui devient émotif, il décide d’utiliser son vécu à son avantage. En effet, il a mentionné à Jacques Grégoire qu’il comprend comment il se sent, puisqu’il est passé par là.
Une nouvelle intrigue été introduite dans la série. En effet, on peut voir un homme qui a déplacé plusieurs cônes orange sur le toit d’un bâtiment. La police se rend chez l’homme est question lors des dernières minutes de l’émission.
Photos: Captures d’Indéfendable
