Dans le dernier épisode d’Indéfendable, André a été hospitalisé. Il doit maintenant attendre ses résultats, et ça l’inquiète beaucoup.

De plus, Mélodie a décidé d’aider Léo pour défendre Jacques Grégoire.

Du côté de Kim, celle-ci a visiblement beaucoup de mal à défendre efficacement son nouveau client. Celui-ci se nomme Gégé, et c’est un voleur de cônes oranges en série.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Ce personnage est nouveau dans Indéfendable, mais il s’est déjà attiré la sympathie de nombreux téléspectateurs.

En effet, ceux-ci trouvent à Gégé un côté un peu plus léger, qui les amusent pour la plupart.

Dans les commentaires sous les publications au sujet de l’émission, plusieurs internautes soulignent leur appréciation du fameux Gégé.

Voici certaines des réactions en question:

« Que ça fait du bien une cause avec un personnage tel que Gégé! Il me fait tellement rire. Hâte de voir ses prochaines frasques. »

« Je pense que Kim va avoir de la difficulté à défendre Gege car il multiplie gaffes après gaffes. Je ne sais pas comment elle va le proteger. A moins qu’elle y trouve un argument convaincant qui pourrait le tirer d’affaires. »

« Ah Gégé…je l’aime, mais va en faire voir à Maître Nolin … ohhh! Des vaps dans le lit d’hôpital … souhaitons de bons résultats à Maître Lapointe »

« J’adore Gégé. Un innocent heureux »

« Ahahaha Gégé je l’adore »

« moi aussi il me fait rire et finalement l est pas si fou »

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

« Il fait ce que beaucoup de gens aimeraient faire finalement, mais n’osent pas. Je l’adore! »

« G-G: Personnalisée de façon comique, un peu « complotiste », réaliste, touchant et attachant. Ce personnage m’a beaucoup plu dès les premières répliques! »

Dans les prochains épisodes, les téléspectateurs découvriront peut-être ce qu’il en est de la culpabilité ou de l’innocence de Jacques Grégoire. De plus, un grand nombre d’internautes sont impatients d’apprendre les nouvelles de santé de Me Lapointe.

Photos: Page d’Indéfendable