Anne-Élisabeth Bossé sera en vedette dans le film Les Furies qui sera disponible dans les salles de cinéma au Québec à compter du 28 novembre prochain.
En entrevue avec l’équipe du magazine 7 Jours, la comédienne a parlé de son expérience dans ce film qui est la première comédie sportive québécoise au féminin.
Elle défend les traits de Cassandre dans ce film mettant à l’avant-plan le roller derby.
Celle qui a joué dans la quotidienne Indéfendable partagera l’écran avec plusieurs visages connus dans ce long-métrage scénarisé par Gabrielle Côté.
En plus de Gabrielle (Mélissa) qui joue aussi un rôle, on y retrouvera France Castel (Yvette), Juliette Gosselin (Roxanne), Aurélia Arandi-Longpré (Léa), Debbie Lynch-White (Suzie), Lyraël Dauphin (Simone), Ximena Ferrer (Sonia), Nathalie Doummar (Amira), Sandrine Bisson (Kathleen), Samantha Fins (Kim), Thérèse Perreault (Janine), Carmen Sylvestre (Denise), Florence Boulé-Moineau (Noémie), Antoine Bertrand (Antoine), Antoine Pilon (Brian), Louis Carrière (Florian) et Maxime de Cotret (Éric).
Voici ce qu’Anne-Élisabeth Bossé a indiqué au sujet de son expérience dans Les Furies :

« J’ai eu beaucoup de bleus, mais encore plus de fun! J’avais une petite base en patin à glace, mais ce n’est pas la même chose. C’était tellement le fun d’apprendre un nouveau sport pour un film, même si on s’est un petit peu cassé la marboulette. C’était vraiment plaisant. »
Voir cette publication sur Instagram
À noter qu’Anne-Élisabeth ne campera pas de rôles à l’écran dans les prochains mois. Elle n’a aucun projet télé éventuellement et elle compte prendre du repos. Elle pourra aussi savourer un heureux changement dans sa vie!
Voici ce qu’elle a confié au magazine 7 Jours :

« Je viens de finir l’écriture de la saison 2 de Gâtées pourries, le show que j’ai écrit avec mes amies Pascale (Renaud-Hébert) et Suzie (Bouchard) pour Crave. Alors, ça va être relaxe pour moi cet hiver. Je viens de déménager. J’emménage tranquillement dans ma nouvelle maison. Ça va faire du bien. Je vais en profiter. »
On souhaite de bons moments à Anne-Élisabeth dans sa nouvelle maison avec son chum Francis Oligny.
Ceux-ci sont en couple depuis environ un an alors que la comédienne avait annoncé être en relation amoureuse avec cet homme qui n’est pas du milieu artistique en novembre 2024.
Par ailleurs, Anne-Élisabeth Bossé a été nommée porte-parole de la 10e édition du Festival Pleins Écrans.
Voir cette publication sur Instagram
À voir en lien, Anne-Élisabeth Bossé met en vente son condo de 630 000$ à Montréal et voici les photos. Que dire des fenêtres… Et plusieurs parlent de la chambre des maîtres! Détails et photos dans l’article ci-dessous :
Anne-Élisabeth Bossé met en vente son condo de 630 000$ à Montréal et voici les photos
Photos : Page d’Anne-Élisabeth Bossé
