La finale de la mi-saison de STAT continue à faire réagir. Plus précisément, le public s’inquiète pour Siméon, le fils de la chirurgienne Isabelle Granger. C’est la comédienne Geneviève Schmidt qui prête ses traits à cette dernière. D’ailleurs, elle a envoyé un message concernant la situation.
En effet, c’est via une publication sur les réseaux sociaux que l’actrice a adressé la situation.
Elle mentionne notamment qu’elle n’en dira pas plus sur le sort de Siméon. Cependant, elle a précisé que la suite de STAT sera marquée par le bon travail de ses collègues…
Voici ce qu’elle a dit, suivi de la publication en question :
« Pas la peine de me demander ce qui va arriver à Siméon.
Je me tais pour votre plus grand bonheur.
Ce que je peux dire par contre : Y aura des performances d’acteurs formidables…
Jouer c’est merveilleux. »

On rappelle que Siméon est arrivé seul à la maison. Alors qu’il attendait son père Pascal St-Cyr, il a décidé de se préparer un petit quelque chose à manger. C’est alors que le DSP de l’hôpital Saint-Vincent est arrivé et qu’il a vu que de la fumée sortait de la maison. En panique, il a tenté de contourner les pompiers pour rejoindre Siméon à l’intérieur.
En ce qui concerne Isabelle Granger, elle était en train d’opérer pour une greffe du foie.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)

Parlant de Siméon, les parents de l’acteur Benjamin Gratton ont aussi adressé la situation. Sa maman Patricia Paquin a demandé au public d’être bienveillant envers son fils. En ce qui concerne son père, Mathieu Graton s’est exprimé sur la carrière de son fils…
STAT sera de retour le 10 janvier 2026 pour la suite de la saison 4. On a hâte de découvrir quel sera le sort de Siméon…
Photos: page de Geneviève Schmidt et captures de STAT
