L’avocate Mélodie Dominique s’occupe du dossier de Jacques Grégoire. Après un échange avec un échange particulier avec son dernier, elle reconnait immédiatement ses tactiques de manipulation.
Cette scène a particulièrement fait réagir les téléspectateurs d’Indéfendable. En effet, ils apprécient que l’avocate ne se soit pas laissé flatter par les commentaires du suspect…
Sur la page de l’émission, plusieurs internautes se sont exprimés à ce sujet.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
Voici ce qu’ils ont composé :
« Dommage que Gégé nous quitte déjà, je l’aimais bien.
Et Maître Dominique a très bien répondu à Grégoire lors de sa visite ( et vlan dans les dents ) »
« Grégoire est spéciale. Dur de pas penser est il coupable ou non »
« Grégoire est une personne intelligente mais sombre »
Cette scène a provoqué les soupçons de plusieurs. Certains ne savent pas trop quoi penser de ce personnage. Pour l’instant, il reste le principal suspect, puisque la police a trouvé des preuves incriminantes sur l’ordination de celui-ci. En effet, les autorités savent qu’il était à son travail lors des échanges avec les adolescents.
Parlant de cette enquête, Benoît Dion est enfin lié à l’enquête lié au jeune Théo. On rappelle que l’adolescent a tenté de mettre fin à ses jours à la suite de l’utilisation d’intelligence artificielle.
Mentionnons que les jeunes se sont confiés par vidéo avant de passer à l’acte. Au cours du plus récent épisode, on apprend que la vidéo de Théo a été vendue pour plusieurs milliers de dollars.
L’informaticien avait accès à la bibliothèque et aux ordinateurs des employés en tant que technicien en informatique. D’ailleurs, il a une discussion tendue avec la détective Claude Gagnon. À la suite de cet échange, il rend visite à Jacques Grégoire en centre de détention, ce qui laisse croire que les deux hommes sont plus complices qu’ils ne le laissent paraitre.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo) 
D’ailleurs, le suspect a maintenant que colocataire dans sa chambre. Il tente de gagner sa confiance en le faisant parler des raisons pour lesquelles il a été placé dans un centre. C’est alors qu’il lui avoue avoir fraudé par usurpation d’identité. Au cours de l’épisode, son codétenu mentionne qu’il a eu des aveux de sa part. En ce qui concerne le personnage de David La Haye, il continue de clamer son innocence.
En ce qui concerne, le fameux voleur de cônes nommé Gégé, il se défend en parlant d’arts visuels. Ce personnage s’amuse à rassembler sa collection dans des endroits inédits. D’ailleurs, il a fait un cadeau très original à Kim Nolin après qu’elle ait défendu sa cause!
Photos: page d’Indéfendable
