Lou-Pascal Tremblay est un comédien qui a déjà plusieurs années de carrière à son actif. Il tient présentement la vedette dans STAT, où il prête ses traits à l’urgentologue Jacob Faubert. En ce qui concerne sa vie personnelle, il s’occupe de sa maman qui est atteinte d’un cancer. En 2019, elle a malheureusement eu un diagnostic de cancer de l’utérus. Dans le cadre d’une entrevue accordée au magazine 7 Jours, il a accepté de donner des nouvelles de sa mère.
Sa mère a maintenant un cancer latent. Cela signifie qu’il est toujours dans son corps, mais qu’il n’évolue pas et ne provoque aucun symptôme depuis une certaine durée. Il peut ainsi être endormi pendant une longue période de temps et même toute une vie.
C’est donc une excellente nouvelle pour la mère de Lou-Pascal Tremblay, qui peut maintenant explorer le monde!
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
Voici ce que l’acteur a mentionné à ce sujet :
«Je demeure porte-parole pour l’Organisme de soutien aux proches aidants en oncologie du Québec. De son côté, ma mère vit désormais avec un cancer latent. Elle se permet de voyager quand elle le peut, et je trouve ça super.»
On félicite sa maman et toute la famille de Lou-Pascal Tremblay pour avoir passé à travers cette période plus difficile.
En ce qui concerne le comédien, il fera bientôt ses premiers pas sur la scène. En effet, il jouera Andréa Cavalcanti pour la pièce de théâtre Le comte de Monte-Cristo, une adaptation du livre d’Alexandre Dumas. Cette pièce signée Serge Denoncourt débutera sa tournée à l’été 2026.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
De plus, Lou-Pascal Tremblay est un des participants à l’émission Karaoké Club, animé par Stéphane Rousseau. À travers ce programme, ses admirateurs ont découvert un côté loufoque de l’acteur!
Le voici :
Voir cette publication sur Instagram
Photos: page de Lou-Pascal Tremblay
Source: 7 Jours
