L’animatrice Véronique Cloutier se prépare pour un rendez-vous très attendu. Chaque année, elle fait un retour dans les petits écrans pour La Fureur. C’est une soirée remplie de nostalgie qui permet de se replonger à l’époque où elle animait quotidiennement cette émission. En effet, elle s’est chargée de ce jeu télévisé de 1998 à 2003. Puis, c’est Sébastien Benoît qui a pris le relai jusqu’en 2007. À quelques heures de l’émission, Véronique Cloutier a fait une précision quant à la diffusion de l’émission.
On rappelle que La Fureur 2025 sera diffusée demain le 29 novembre. Ainsi, à quelques heures de son retour sur le plateau, elle a tenu à faire une précision quant au fameux mouvement de danse qu’elle effectuait à chaque début d’émission.
L’animatrice précise que ce mouvement est resté mythique en raison de sa simplicité.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
Voici ce qu’elle a dit à ce sujet :
« LE MOUVEMENT DE DANSE DE LA FUREUR, C’EST MYTHIQUE, C’EST RESTÉ. ALORS ÉVIDEMMENT, C’ÉTAIT TRÈS SIMPLE. C’ÉTAIT: LE COUDE À DROITE, LE COUDE À GAUCHE, PUIS ENSUITE ON FAIT UNE VAGUE. C’ÉTAIT SUR UN COMPTE DE HUIT POUR LES DANSEURS. […] »
Et voici la publication en question :
Voir cette publication sur Instagram
Parlant de Véronique Cloutier, cette dernière est passée sur le plateau de On va se le dire. Au cours de son entrevue, elle a notamment parlé de la frénésie de La Fureur.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo) 
Voici un extrait de l’entrevue :
Voir cette publication sur Instagram
Lors de sa visite sur le plateau de Sébastien Diaz, Véronique Cloutier a réagi à la collection de la blonde de Normand D’amour…
À voir ci-dessous :
Voir cette publication sur Instagram
Photos: page de ICI Télé et page de On va se le dire
