Chaque année, La Fureur revient pour une soirée. Ce rendez-vous annuel permet au public de se replonger à l’époque où l’émission était diffusée, soir à la fin des années 1990 et des années 2000. Pour ce faire, Véronique Cloutier a repris son rôle d’animatrice. D’ailleurs, elle porte une très élégante robe noire pour cette occasion spéciale. Par ailleurs, ce sont les filles qui ont remporté l’édition 2025!
On rappelle que l’équipe des garçons a remporté La Fureur l’an dernier. Ainsi, l’équipe des filles espérait remporter La Fureur cette année.
Au cours des premières minutes de l’émission, l’équipe des filles (Élyse Marquis, Pascale Renaud-Hébert, Patricia Paquin et Fabiola Aladin) a su prendre une belle avance. Effectivement, Élyse Marquis a marqué plusieurs points au cours des jeux. Évidemment, l’ambiance est devenue très compétitrice entre les deux parties. Alex Perron, Jean-Philippe Perras, Irdens Exantus et David Savard souhaitaient se rattraper afin de remporter la partie.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)

Ils ont réussi à marquer quelques points par la suite, sans toutefois rattraper le pointage des filles.
Le pointage a été très serré à plusieurs reprises au cours de l’émission. Par conséquent, il était difficile de prévoir quelle équipe allait être couronnée vainqueur…
Au final, elles ont fini par remporter cette édition! C’est donc une belle victoire pour les filles. Félicitations aux participantes!
De plus, l’équipe de La Fureur a invité le groupe Infini-T et la chanteuse Lou-Adriane Cassidy à interpréter leurs titres. D’ailleurs, cette dernière a remporté plusieurs prix lors du plus récent gala de l’ADISQ et elle sera en spectacle jusqu’en décembre 2026.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)

Phile Roy, Brian Audet, Félix-Antoine Tremblay ont également interprété le titre Briller du film KPop Demon Hunters.
Voir cette publication sur Instagram
Photos: Captures de La Fureur
