La finale de mi-saison de STAT a provoqué plusieurs réactions de la part des téléspectateurs. En effet, elle a marqué le retour de Marc-Olivier Morin dans les écrans. De plus, l’incendie de la maison d’Isabelle Granger laisse planer le mystère sur le sort de son fils Siméon. On rappelle qu’il a souhaité se cuisiner un petit quelque chose à manger en attendant son père Pascal St-Cyr. D’ailleurs, son interprète est récemment passé sur le plateau de l’émission on va se le dire animé par Sébastien Diaz. Au cours de son entrevue, il a accepté d’en dire plus sur ce qui attend le public au retour du temps des Fêtes.

D’abord, Normand D’amour est revenu sur les évènements de la finale. Pour l’instant, on ignore si le jeune Siméon a eu l’occasion de sortir de la demeure ou s’il est resté pris dans la fumée et les flammes.

C’est sur ce point précis que l’animateur Sébastien Diaz a tenté de lui tirer les verres du nez. Alors qu’il lui a demandé si le personnage de Benjamin Gratton est décédé, Normand D’amour a gardé le silence à ce propos.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
Il a tout simplement répondu que la suite de la saison 4 est particulièrement intense. Les 12 épisodes restants s’annoncent donc hauts en émotions.

Voici ce qu’il a dit :

«Ça n’arrêtera pas»

D’ailleurs, Véronique Cloutier était elle aussi sur le plateau de l’émission. L’animateur a aussi fait une tentative pour en savoir plus en ce qui concerne le personnage de Siméon.

Voici ce qu’elle lui a dit :

« On se demande, on va finir là-dessus, si Patricia Paquin, la mère de Benjamin, était juste tannée d’y faire des lifts à St-Hubert et d’y faire apprendre ses textes et que c’est peut-être pour ça que Siméon va lever les pattes »

Évidemment, Pascal St-Cyr est resté silencieux à ce sujet!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par On va se le dire (@onvaseledire)

Une comédienne de STAT a aussi précisé que la suite de la série s’annonce intense. Après avoir brisé le silence en ce qui concerne Benjamin Gratton, elle a fait une publication comme quoi les téléspectateurs vont en voir de toutes les couleurs…

Voici ce qu’elle a dit :

« Reposez vous… À partir du 6 janvier vous allez vivre de fortes émotions et ce jusqu’à la fin de l’épisode 24. »

STAT sera de retour le 6 janvier sur les ondes de TOU.TV.

Photos: Capture de On va se le dire et page de Geneviève Schmidt