Samedi soir, c’était le retour de La fureur pour un épisode seulement. Animée par Véronique Cloutier, l’émission d’une durée de 90 minutes a été grandement appréciée par les téléspectateurs.
En 2024, c’est l’équipe des gars qui a remporté la compétition musicale. En 2025, l’équipe des filles a été en mesure de venger son revers de la dernière édition.
Mené par Élyse Marquis à titre de capitaine, le quatuor des filles a finalement gagné la partie au compte de 23 à 13.
La participation de Fabiola Nyrva Aladin a été un élément clé dans la victoire de l’équipe des filles.
Plusieurs ont notamment mentionné la contribution de la comédienne qui joue Sandrine Pleau dans la quotidienne Antigang.
Voici des commentaires sur la performance de Fabiola lors de l’émission La fureur :

« Fabiola N. Aladin tu as été sensationnelle ce soir !!!!! Bravo pour tes trois bonnes réponses qui ont donné la victoire aux filles !!!!! 🥳🥳🥳 »
« Bravo à Fabiola, celle qui a vraiment fait la différence ce soir dans la victoire. »
« Bravo à Élyse et Fabiola! »
« Bravo Élyse et Fabiola… »
« Bravo les filles, Élyse et Fabiola, vous êtes des machines, allumées et compétitives. Beaux moments avec toute l’équipe! »
« C’était géniale bravo Fabiola je t’adore girl 🩷 bon je l’adorais déjà dans m’entends-tu mais bon, ce soir wow je suis impressionné et Élise toujours aussi réactive, enjouée et combative c’est pour sa qu’il l’ont sorti en premier. »

Voir cette publication sur Instagram
Bref, les commentaires ont été très nombreux suite à la victoire des filles, elles qui ont pris leur revanche. À La fureur en 2024, ce sont les gars qui avaient triomphé.
Cette année, avant le dernier jeu de la soirée, le pointage était de 14-13 en faveur de l’équipe des filles.
(La suite de l’article est ci-dessous)

Par contre, tout était encore possible avec 9 points à distribuer répartis de la manière suivante : 1 point, 5 points et 3 points.
Cela dit, ce sont les filles qui ont eu les trois dernières bonnes réponses pour filer vers la victoire.
On tient à féliciter l’équipe des filles pour leur triomphe, mais l’équipe des gars a quand même offert une belle performance.
Ils peuvent être fiers de leur performance sur le plateau de La fureur.
Photos : Page d’ICI Télé et captures d’écran d’ICI Télé
