Julie Snyder est débarquée sur le plateau de Tout le monde en parle après l’entrevue de Steven Guilbeault, lui qui a quitté le gouvernement de Mark Carney.
L’animatrice, productrice et femme d’affaires a abordé plusieurs sujets au cours de son entretien avec Guy A. Lepage.
La majeure partie concernait le documentaire Inoffensifs, mes implants? qui sera diffusé lundi prochain sur ICI Télé.
Julie a donné son opinion sur la chirurgie esthétique, elle qui est pour cette pratique.
Voici ce qu’elle a raconté à TLMEP :

« J’admire les gens qui s’acceptent, mais moi, je ne m’accepte pas. Je suis en faveur de la chirurgie esthétique, des traitements. J’ai fait du botox, je me suis fait passer la face au laser, brûler la peau pour stimuler mon collagène… Et moi si j’avais plus de temps et d’argent, ma face serait comme les rues de Montréal… Toujours en travaux. Parce que j’aime ça [les chirurgies]… »
Julie Snyder est la productrice exécutive de ce documentaire et elle a déjà voulu des petits implants mammaires dans le but que ses seins se tiennent mieux.
Julie a songé à avoir une chirurgie mammaire dans le passé. Elle a donc abordé le sujet lors de son passage au talk-show animé de Radio-Canada.
Voici ce qu’elle a indiqué :

« J’avais un problème parce que ça ne tenait pas tout seul ici [mon buste]… J’avais des complexes et je voulais diminuer mes complexes [en pensant faire une augmentation mammaire]… Mais c’est vrai, je suis très complexé. J’ai souvent fait l’amour souvent avec un soutien-gorge, ça allait jusque là… »
La Dre Isabelle Gaston a eu une augmentation mammaire il y a plusieurs années, mais les effets sur sa santé et des risques de cancer associés ont fait en sorte qu’elle a choisi de retirer ses implants mammaires.
Le documentaire Inoffensifs, mes implants? sera présenté le lundi 1er décembre 2025 à 20 h sur ICI Télé.
Photos : Page de TLMEP
