André a reçu finalement reçu des résultats quant à sa santé. Il a entre autres des métastases aux poumons. Heureusement, une chirurgie est possible dans son cas, mais il ne pourra pas pratiquer son métier d’avocat pendant sa pause.
Le diagnostic d’André Lapointe a particulièrement fait réagir les téléspectateurs d’Indéfendable. Plusieurs internautes se sont exprimés à ce sujet sur la page de l’émission.
L’avocat devient particulièrement émotif lorsqu’il réalise qu’il ne pourra pas être présent à l’accouchement de Karen.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
Voici ce que certains ont commenté :
« Michel Laperrière est décédé dans 5 eme rang, pas encore dans indéfendable j’espère 😞😢😢 »
« Ah non pas André j’espère qu’ils ne savons pas mourir ce personnage et qu’il le feront guérir »
« André bon courage tu vas t’ ensortir. »
Il aura besoin d’un mois de convalescence à la suite de sa convalescence. Ainsi, la cause de Grégoire a été transférée à Léo MacDonald.
D’ailleurs, l’avocat de la défense est perplexe quant à ce dossier. En effet, son codétenu a fait une déclaration à un enquêteur. Les autorités lui demandent de témoigner au procès en échange d’améliorer ses conditions de vie au centre de détention.
Le suspect prétend qu’il a pris ses phrases hors contexte pour les utiliser à son avantage.
En ce qui concerne Théo, il se confie finalement sur sa tentative de suicide. Il a relaté que l’intelligence artificielle l’a poussé à se libérer de sa souffrance. Toutefois, il ne croit toujours pas que le bibliothécaire soit derrière cela.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
D’ailleurs, l’adolescent est particulièrement nerveux lors du procès de Jacques Grégoire.
En ce qui concerne Léo MacDonald, il est particulièrement en forme dans la salle de cour. Effectivement, il semble se porter beaucoup mieux depuis son retour au travail. Or, son passé continue de planer sur sa manière de travailler. Malgré cela, il s’est un peu emporté lors du témoignage du sergent.
D’ailleurs, celui-ci s’est montré sensible à ce qui s’est passé avec Alec Diaz. Le policier lui assure qu’il comprend que Léo MacDonald soit septique quant à ses faits et gestes, mais qu’il s’agit de deux histoires complètement différentes.
Benoit Dion est également venu témoigner. Il réfute le fait d’avoir eu une relation sexuelle avec la victime. Parlant de celui-ci, Théo se met à hurler lorsqu’il le croise dans le corridor.
Photos: Captures d’Indéfendable
