Ginette Reno est une chanteuse très respectée dans la province de Québec. En effet, elle a une carrière prolifique, marquée par de plusieurs albums et d’innombrables projets. Âgée de 79 ans, elle continue d’être active. Effectivement, l’artiste a annoncé une bonne nouvelle pour le temps des Fêtes!

Tous les albums de la chanteuse sont arrivés sur les plateformes d’écoute! Cela veut dire que ses chansons sont maintenant faciles d’accès pour ses nombreux admirateurs.

En ce début du mois de décembre, c’est l’occasion idéale de réécouter ses morceaux de Noël…

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Voici ce qu’elle a dévoilé, suivi de la publication en question :

« C’est Noël avant l’heure : les grands succès de Ginette Reno de retour sur les plateformes numériques !

Ses albums Un grand Noël d’amour et The First Noel, ainsi que ses quatre coffrets doubles, sont disponibles dès aujourd’hui sur l’ensemble des plateformes numériques.

« Je suis très heureuse que mon catalogue soit enfin de nouveau accessible sur les plateformes d’écoute. Je ne compte plus les demandes que j’ai reçues à ce sujet ces dernières années. C’est un cadeau de Noël que je souhaitais offrir à l’avance au public qui me suit si fidèlement depuis si longtemps. Et ce n’est que le début : 2026 sera une année remplie de belles surprises que je me réjouis déjà de partager avec vous toutes et tous. » – Ginette Reno

🎵 Écoutez ici ➡️ https://bfan.link/GinetteReno »

 

On félicite Ginette Reno pour cette belle nouvelle!

D’ailleurs, elle soulignera ses 80 ans en avril 2026. Pour son changement de décennie, elle a révélé qu’elle réserve plusieurs surprises qu’elle dévoilera en temps et lieu…

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
ginette reno ça finit bien la semaine

Pour souligner son arrivée sur les plateformes d’écoute, voici un extrait de sa performance pour son entrée au Temple de la renommée de la musique canadienne.

À redécouvrir ci-dessous :

 

Photos: page de Ginette Reno et page de Ça finit bien la semaine