La fureur est revenue pour un épisode spécial de 90 minutes samedi dernier sur les ondes d’ICI Télé.
Animée par Véronique Cloutier, l’émission a été diffusée pour un soir seulement comme en 2024.
Rappelons que l’année dernière, l’équipe des gars avait remporté la partie.
Lors de la plus récente édition, c’est l’équipe des filles qui a mis la main sur la victoire grâce à un pointage de 23-13.
(La suite de l’article est ci-dessous)

La recrue Fabiola Nyrva Aladin a été une joueuse clé dans le triomphe de son équipe.
Elle a donné plusieurs bonnes réponses au cours de la compétition et son quatuor a finalement gagné sa confrontation contre le quatuor masculin.
Les cotes d’écoute des émissions qui ont été présentées le week-end dernier ont été annoncées par Richard Therrien sur les réseaux sociaux.
Les chiffres de La fureur 2025 sont disponibles. Ce sont 961 000 personnes qui ont regardé l’émission musicale pilotée par Véronique Cloutier sur ICI Télé.
Avec plus de 900 000 téléspectateurs, on peut dire que les résultats sont bons, mais plusieurs trouvent que les cotes d’écoute sont basses.
(La suite de l’article est ci-dessous)

Ils sont nombreux ceux qui pensaient que La fureur fracasserait le million au niveau des cotes d’écoute.
Voici les chiffres des émissions diffusés lors de la fin de
semaine dernière :
La poule aux œufs d’or, présentée à TVA le dimanche soir, a rallié 1 089 000 téléspectateurs, donc plus de 100 000 adeptes de plus que pour La fureur à Radio-Canada le samedi soir.
Avec la baisse des cotes d’écoute de la télé traditionnelle, ce sont des chiffres tout à faire respectables, mais pour la diffusion d’une émission spéciale une seule fois par année, certains s’attendaient à un peu plus.
Quand l’animatrice Véronique Cloutier indique que La fureur diffusée sur une base hebdomadaire ne serait plus vraiment viable, il faut avouer qu’elle n’a pas tort.
Les habitudes de consommation de la télévision chez les Québécois a changé et l’essor des plateformes de diffusion (Crave, Netflix, Prime Video, etc.) a aussi un impact considérable sur la popularité du contenu québécois présenté sur les chaînes dites traditionnelles.
Photos : Page d’ICI Télé et captures d’écran
