L’intrigue de Jacques Grégoire a bel et bien pris fin lors du plus récent épisode d’Indéfendable. Effectivement, le jury a posé un verdict en ce qui concerne les cinq chefs d’accusation dont il était suspect. Il a été reconnu coupable, notamment pour incitation au suicide. Cela n’a pas fait l’unanimité chez les téléspectateurs.

En effet, si plusieurs croyaient que le personnage de David La Haye était coupable en raison des nombreuses preuves qui ont été retrouvées sur son ordinateur. D’autres suspectaient plutôt l’informaticien Benoit Dion. On rappelle qu’il a eu une relation sexuelle avec le jeune Théo. Soulignons également que l’intelligence artificielle était déjà au courant de ce rapport entre eux.

Ce qui a été déterminant est le témoignage de Jacques Grégoire au jury. Par ailleurs, ses avocats Léo MacDonald et Mélodie Dominique lui ont déconseillé de témoigner, mais il a choisi de ne pas les écouter.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
C’est alors que l’avocat de la couronne a ressorti un poème que le bibliothécaire a composé pour le jeune Théo. Dans celui-ci, il y avait une citation du célèbre Kurt Cobain, le chanteur du groupe Nirvana. Il a repris une phrase qu’il a écrite dans sa lettre de suicide. On rappelle que l’artiste s’est enlevé la vie en avril 1994.

Le verdict a provoqué la colère du suspect. Il s’en est pris à la sécurité avant d’être reconduit loin de la salle de cour.

En ce qui concerne la santé d’André Lapointe, les choses ne vont pas en s’améliorant.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Bien qu’il se fasse bientôt opérer au foie, celui-ci a peu d’espoir de s’en sortir. Il a donc contacté son notaire afin de modifier son Testament. Il souhaite laisser un montant d’argent à sa petite-fille qui verra bientôt le jour.

Pour découvrir si l’avocat s’en sortira, rendez-vous lundi au jeudi à 19h sur les ondes de TVA et de TVA+.

Photos: captures d’Indéfendable