Quelques jours avant la pause du temps des Fêtes, le plus récent épisode d’Antigang ne laisse pas indifférent. Fidèle à son habitude, c’est le personnage de Fanny, interprété par Léane Labrèche-Dor qui a retenu l’attention des téléspectateurs. En effet, elle a fait rire plusieurs Québécois et Québécoises!
Alors qu’elle sent son conjoint nerveux, elle rencontre Karine et lui confie qu’elle sent la nervosité de son chum Denys Marchand.
Le motard sort son anxiété par des relations sexuelles.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)

Voici la réplique qui a fait réagir :
« Y est convaincu qui va se faire arrêter à tous les jours! Juste hier, y m’a réveillé trois fois dans nuit pour me baiser. […] Y fait son tough, y fait semblant que ça va ben, mais la nervosité y sort par le bat! »
Voici quelques réactions à cette scène, récolté sur la page d’Antigang:
« Meilleure réplique ever…. Le fou rire que j’ai eu quand Fanny a dit ça 🤣🤣👌 »
« Priceless comme réplique! 😂😂😂😂 J’adore Fanny. Quel beau personnage pour Léane Labrèche Dor! »
« Léane joue tellement bien son rôle = savoureux !!! »
On rappelle que Fany a une relation ambiguë avec Karine. Alors que celle-ci refuse la protection de la police pour agir seule, elle reçoit des appels inquiétants qui la fait craindre pour sa sécurité. Elle soupçonne d’abord la police de tenter de lui faire peur, mais ils souhaitent tout simplement collaborer avec elle. Ils souhaitent également lui demander la permission pour que Gégé revoie leurs enfants.
La coiffeuse est prête à l’aide, mais sa loyauté est remise en doute.
Plusieurs croient qu’elles comptent s’enfuirent avec leurs enfants pour une nouvelle vie. On rappelle que le personnage de Gégé a récemment acheté une villa au Costa Rica, il s’agirait peut-être de la destination choisie des deux femmes.
Or, plusieurs pensent que Fanny agit en tant qu’amie pour transmettre des informations à son chum.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
Parlant de Denys, il a été arrêté au cours de l’épisode pour importation de drogue…
Photos: page d’Antigang
