Les yeux sont tournés sur le jeune Benjamin Gratton, alors que le public doit patiemment attendre de découvrir le sort de son personnage dans STAT. Les téléspectateurs devront patiemment attendre le retour des Fêtes pour le découvrir. D’ici là, le comédien a reçu un beau cadeau de la part de l’un de ses collègues de travail… Il s’agit de Stéphane Rousseau!
Celui qui prête ses traits à Éric Perron est également un excellent dessinateur. En effet, Stéphane Rousseau lui a envoyé une coupe de son œuvre intitulée La Sainte-Flanelle. Il s’agit d’une illustration qui rend hommage au Canadien de Montréal.
C’est le père de Benjamin Gratton qui a partagé une photo de son fils qui prend la pose avec l’œuvre. Mathieu Gratton a précisé que Benjamin est un grand admirateur des Canadiens. Ainsi, ce cadeau est dans ses gouts!
Voici ce qu’il a composé :
« Benjamin a reçu tout un beau cadeau aujourd’hui de son ami (et partner de jeu dans @ici.stat 😉) Stéphane Rousseau! 🎁
La Sainte-Flanelle, son œuvre hommage au Canadien de Montréal, signée juste pour lui! Sachant que Benjamin trippe sur les Canadiens, Stéphane a pensé à lui. Une belle attention 💙
L’oeuvre est disponible sur son site internet et en plus, une partie des ventes va à la Fondation des Canadiens pour l’enfance. 🤍🏒 »
Et voici Benjamin Gratton avec son cadeau :

On rappelle que Siméon, le fils de la chirurgienne Isabelle Granger, a utilisé la friteuse alors qu’il attendait patiemment son père Pascal St-Cyr. Cela a provoqué l’incendie de sa maison. Pour l’instant, on ignore si le jeune homme a réussi à sortir de la demeure avant qu’il ne soit trop tard.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
Pour découvrir si Siméon a survécu aux flammes, rendez-vous le 6 janvier 2026 sur les ondes d’ICI TOU.TV.
Photos: page du Monde de Benjamin et capture de STAT
