Normand Brathwaite a été l’invité de France Beaudoin la semaine dernière à l’émission Pour emporter.

Le populaire animateur en a profité pour discuter de différents sujets sur le plateau de l’animatrice et productrice québécoise.

Son rapport à l’argent et son état de santé ont été abordés pendant l’épisode piloté par France Beaudoin.

Celui qui est à la barre de Belle et Bum depuis de nombreuses années sur les ondes de Télé-Québec a tenu à faire une précision sur ses ennuis de santé.

Voici ce que Normand Brathwaite a mentionné en pleine entrevue à l’émission Pour emporter concernant son mini AVC qu’il a eu :

« C’est un piton d’alarme. Ma médecin française, je suis allé la voir et elle m’a dit : Là, là the party is over. Puis ‘the party’ ce n’est pas juste prendre un verre, c’est de faire un tel show, puis après ça, prendre un taxi et aller faire un autre show, puis dire oui à tout le monde. »

« Ah oui, j’aurais pu. J’ai un côté : il faut que je me récompense quand je travaille fort, puis tout ça. Il n’y a rien de plus le fun, après Belle et Bum, que d’aller à l’Express avec le band. Ce bout-là, il faut que tu le vives, parce que tu es de même… Tu ne peux pas dormir… »

Normand Brathwaite n’a pas eu le choix de changer son rythme de vie. En levant le pied, son corps a été en mesure de mieux s’ajuster.

L’homme âgé de 67 ans a également indiqué qu’il est important de briser les tabous concernant la santé mentale, d’autant plus chez les hommes.

Voici ce qu’il a dit :

« Parler, c’est déjà commencer à guérir. »

L’émission Pour emporter avec Normand Brathwaite est à regarder alors qu’il s’est confié avec authenticité sur plusieurs éléments de sa vie.

Voici des images de Normand sur le plateau de Pour emporter :

Photos : Page de Pamplemousse Média et page d’ICI ARTV