Après plusieurs mois d’absence, Guillaume Lemay-Thivierge sera finalement de retour sur scène. En effet, son spectacle Sacré Guillaume sera d’une durée de quatre heures. L’objectif est de proposer une immersion complète à son public en ce qui concerne sa vie et son parcours.
S’il occupera une scène de théâtre, il compte plutôt offrir différentes conférences afin de récolter des témoignages bruts. Son retour est prévu pour le 21 décembre à la salle Jean-Michel-Bergot, à Sainte-Thérèse. Les billets sont déjà disponibles sur le web.
Il s’agit d’un projet dans lequel le public est invité à lui poser des questions.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
Quelques jours avant son retour public, Guillaume Lemay-Thivierge a publié une vidéo dans laquelle il a tenu à faire une précision sur son projet.
Voici ce qu’il a dit :
« Salut tout le monde,
Ça fait longtemps qu’on s’est vu… Mais inquiétez-vous pas, je me suis trouvé des p’tites activités en attendant, mais… En fait, je m’ennuie surtout de vous divertir. J’ai plein d’idées, j’ai plein de projets, et je vais tout vous raconter. À très bientôt. »
Et voici la publication en question :
Voir cette publication sur Instagram
On lui souhaite un bon succès pour son retour sur scène!
Précisons que cela fait déjà plusieurs semaines que l’animateur se prépare pour son grand retour. Il a notamment accordé une entrevue à Stéphan Bureau pour son émission Une époque formidable il y a quelques semaines.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
Mentionnons que Guillaume Lemay-Thivierge a été retiré de la vie publique à la suite d’une vidéo controversée. En mars 2024, il a souhaité faire un jeu de mots avec les mots bulot et bouleau. Or, un mot raciste était gravé sur l’arbre qu’il a filmé. Le comédien prétend qu’il n’a pas vu ce fameux mot inscrit sur l’écorce, et il a maintenu cette version lors de son entretien avec Stéphan Bureau.
Photos: page de Guillaume Lemay-Thivierge et page d’Une époque formidable
