Le plus récent épisode d’Indéfendable montre une confrontation entre Patrice et son père en ce qui concerne l’infection transmise sexuellement que sa mère Martine a attrapée. En effet, le jeune homme ne fait pas confiance à son père et le suspecte… On rappelle que celui-ci a été arrêté par la police alors qu’il était en compagnie d’une travailleuse du sexe. D’ailleurs, il a fait un examen médical qui révèle que ce n’est pas lui qui lui a transféré la chlamydia…

Puis, Patrice se fait arrêter par la police pour harcèlement. Visiblement confus, il nie les allégations. Or, les enquêteurs ont de bonnes preuves contre lui. Ils ont saisi son téléphone intelligence ainsi que son ordinateur portable pour l’enquête.

Pour les téléspectateurs, c’est maintenant lui la cible des soupçons. On rappelle que cette histoire est inspirée de la malheureuse histoire de Gisèle Pélicot. Ainsi, plusieurs pensent que son fils utilise sa mère pour des services sexuels alors qu’elle dort…

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo) 

Voici quelques commentaires récoltés sur la page d’Indéfendable:

« Je crois que le fiston est le grand responsable… À suivre! »

« C’ est pas clair cette histoire là ! Le fils et le père sont pas blanc comme neige. »

« Le mari trompe sa femme oui mais le fils est pas clair non plus … »

En ce qui concerne Élise, la situation est tendue entre sa mère et elle. Alors qu’elle lui demande de l’espace, sa maman décide d’aller se promener dehors. Pendant sa promenade, son frère la téléphone. On rappelle qu’il est le responsable de la paraplégie d’Élise, ce qui fait en sorte que la situation familiale est très tendue.

Mentionnons qu’elle a avoué à son avocate qu’elle a eu des relations intimes avec lui. De même, elle a révélé qu’elle a eu des sentiments pour son oncle. Élise avoue à sa mère cette liaison, ce qui provoque sa colère…

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Pour ce qui est d’André Lapointe est toujours à l’hôpital. Alors que Léo MacDonald est pris par un mauvais virus, c’est Kim Nollin et Mélodie Dominique qui se partagent les visites à l’hôpital. L’équipe du cabinet Lapointe-MacDonald doit se déplacer en toute vitesse vers l’établissement de santé après un appel de Clara…

 

Photos: Captures d’Indéfendable