Guillaume Lemay-Thivierge tente de revenir dans la vie publique. En effet, il a récemment annoncé son projet Sacré Guillaume, qui est un spectacle de 4h dans lequel le public pourra entendre une série de conférences. Il s’agit de son premier projet depuis son retrait du monde télévisuel il y a deux ans. D’ailleurs, dans le cadre d’une entrevue accordée QUB Radio, il s’est confié sur les problèmes financiers qu’il a vécu pendant cette période.

Alors que la journaliste lui a demandé comment il y a réussi à se faire un salaire, Guillaume Lemay-Thivierge a confié qu’il vit sur crédit.

Il a su se débrouiller puisqu’il a investi en immobilier. La revente de terrain a fait en sorte qu’il a pu se faire un peu de profit.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)  

Voici ce qu’il a dit à ce sujet:

« Je suis sur les marges de crédits […] Là, je vis avec des économies parce que j’ai investi dans l’immobilier, puis j’ai acheté des terrains. Puis, ces terrains-là ont pris de la valeur. Je suis capable de les revendre, puis faire un peu de profit avec, puis me débrouiller. […] Je liquide, parce que les jobs ne viennent plus, ils ont arrêté. Alors là, j’ai décidé de créer mes propres jobs moi-même. Puis ça, c’est quelque chose qui est très valorisant. »

On espère que le projet Sacré Guillaume lui apportera le retour qu’il recherche. On lui souhaite un bon succès dans ce projet!

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)  

Voici l’extrait de l’entrevue en question :

Parmi les emplois du comédien, il travaille notamment pour la compagnie de parachutisme Voltige. Cette entreprise est très réputée au Québec.

Son visage apparait régulièrement sur la page de l’entreprise.

Le voici :

 

Photos: page de QUB Radio